Colors by Llarowe – Cornucopia – November 2015

Hello, Hello 🙂

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite merveille reçu il y a quelques jours : le trop beau Cornucopia de Colors by Llarowe.

12250130_10206893141600287_694594694387152974_n-1

Comme vous le savez depuis quelques temps maintenant, Colors by Llarowe se met aux monthlies pour notre plus grand bonheur. Du coup chaque mois, nous avons droit à une petite pépite. De plus, et ce que je trouve carrément mieux que chez Enchanted Polish chez qui je prend aussi les monthlies, c’est que chez Colors by Llarowe, la marque nous met des visuels avant la mise en vente, ce qui permet de savoir si le vernis du mois à venir nous plaira ou non. Et je trouve ça beaucoup simple et relaxant dans nos choix d’achats ^^  (oui je fais partie de celles qui s’auto spoile à chaque montly, je déteste ne pas savoir ce que j’achète XD ). Bref, après cette grosse parenthèse passons aux photos des swatches.

Alors, je vous l’ai shooté tout d’abord à la lumière du soleil qui nous permet d’admirer cette jolie teinte chaude tellement parfaite pour l’automne 🙂

Petite macro pour l’admirer d’un peu plus près

11205077_10206893139520235_1759846280657950931_n-1.jpg

Ensuite je l’ai photographié à la lumière artificielle où il a dévoilé une toute autre facette que j’ai adoré

12278776_10206893135720140_5472751207513719765_n-1

Je suis carrément tombée amoureuse de cette teinte cerise noire.

Comme toujours, Colors by Llarowe nous en mis plein la vue avec ce vernis ^^

Et en guest voici mes deux petits poilus de 2 mois qui se sont incrustés pendant le shooting XD Paddington le petit ourson et Yummy la petite guerrière.

A la maison depuis 2 semaines environ maintenant, ils découvrent le monde des NPA un peu tous les jours lol !!! Et les séances photos ça en fait partie ^^

Voilà 🙂 mon petit billet touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu et qu’il aura permis de vous faire un avis sur ce vernis.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Prenez soin de vous ❤

De gros bisous et merci de m’avoir lu ❤

12 réflexions sur “Colors by Llarowe – Cornucopia – November 2015

    • Hahaha !!! Oui je comprend c’est pour ça que je ne garde plus que deux collections dans les achats pour la vernitheque les EP et les CBL 🙂 et ce qui est bien c’est qu’avec les cbl ont tres rarement déçu tellement ils sont parfait ^^ non non je ne veux pas te faire commencer une nouvelle collection XD .merci de m’avoir lu. De gros bisous ❤

      J’aime

  1. Hello, les photos sont vraiment magnifiques.

    J’en profite pour vous dire BRAVO pour votre parution cette semaine dans le MAGAZINE AS YOU LIKE.

    Belle récompense vraiment bien méritée.

    Félicitations. et continuez à nous régaler de toutes ces merveilles.

    J’aime

Laisser un commentaire