Nail art de Noël

Hello 🙂

Je suis contente de pouvoir revenir par ici avec un petit nail art de saison (ma préférée ^^). Récemment je me suis achetée un pull trop mignon chez Primark et ce matin en l’enfilant je me suis dit que ses motifs et ses teintes donneraient pas en nail art 😉 Du coup hop hop, j’ai profité d’une journée de libre pour mettre mon idée à exécution. Et ça donne ça :

IMG_5764-1.jpg

Pour le réaliser, rien de plus simple 🙂

Il vous faut une base nude. Ici j’ai utilisé le numéro 79 de chez Essie. Un bleu qui tire un peu sur le bleu canard (j’ai utilisé Mind Your Mittens – numéro 286 de Essie) et un rouge un peu framboisé (ici, c’est Red Dingue – numéro 28 de Bourjois).

( CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN FULL SIZE HD)

En ce qui concerne les motifs, c’est du 100% stamping avec la plaque Mo You London de la Collection Festive numéro 4 que vous pouvez trouver  >ICI

Ensuite pour un motif à plusieurs couleurs, mettez vos vernis sur les parties du motif que vous souhaitez et ensuite étirez vos vernis bien droit afin de respecter les traçages et remplissages des motifs. Prélevez votre motif avec votre tampon. Si vous en avez un transparent, la pose du motif n’en sera que plus facile. Une couche de top coat bien épaisse et c’est fini 🙂 Faites attention à ne pas toucher le motif avec votre pinceau de top coat au risque de tout faire baver. Ce serait dommage de devoir tout recommencer juste à cause de ça.

img_5744-1

Voilà, mon petit article se termine ici 🙂 J’espère qu’il vous aura plu. Dites moi en commentaires ce que vous en avez pensé et ce que vous portez sur vos petits ongles en ce moment. Est ce que Noël vous inspire autant que moi ? 🙂

J’espère pouvoir encore nailarter rapidement (j’ai tellement d’idée en tête ^^) et pouvoir vous montrer tout ça par ici. En attendant n’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je suis un peu plus présente (mon pseudo : seasunandpearl_nailsink).

Un énorme merci de m’avoir lu ❤

Bisous et prenez soin de vous ❤

2 thoughts on “Nail art de Noël

Laisser un commentaire

