Nail Art Minéral

Hello 🙂

C’est tout timidement que je reviens sur le blog. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici. C’est limite comme quand on n’a pas revue une amie depuis longtemps, au début un peu de gène, on ne sait pas trop par où commencer, un peu de stress mais bon après quelques minutes, la complicité revient. J’espère que ce sera le cas ici et que vous ne m’en voudrez pas de cette absence.

Pour la reprise, j’ai fait un nail art minéral. Je me suis inspirée d’une photo d’agate trouvée sur Pinterest (ma deuxième application chouchou sur laquelle je pourrai passer des heures à flaner ^^) et ça donne ça :

Pour l’anecdote, l’agate est une pierre de chance qui amène l’équilibre, la confiance en soi (note à moi même : s’en procurer une caisse de 15 kg lol et me rouler dedans tous les jours ) et harmonise le yin et le yang. C’est une pierre de sérénité.

Pour le pas à pas, je vais commencer par la base couleur.

(Cliquer sur les mosaïques pour voir les photos en plus grand)

Je me suis inspirée du tuto de The Nailasaurus (the sammersaurus sur instagram) que vous pouvez voir > ICI <

J’ai tout d’abord posé une couche de Cornucopia de Colors By Llarowe (un monthly). Une fois la base sèche et après avoir posé la protection sur la peau, j’ai appliqué le tuto pour un effet un peu marbré aux couleurs fondues avec Cornucopia et Love Actually de CBL, Every Month in Oktoberfest et German-Icure d’OPI.

img_4602

Une fois cette pose de faite, j’ai fait la classique technique du water marble avec quelques gouttes de vert (celui utilisé ici 423 celebration de Kiko), de blanc (blanc pour french de chez Rimmel) , de doré ( 467 sun show Kiko)et de Cornucopia de CBL. Les vernis que j’ai utilisé sont des éditions limitées mais ce sont des teintes plutôt classiques que vous pourrez facilement trouver chez d’autres marques.

Avec un cure dent, j’ai tracé de très fines lignes de manières aléatoires et j’ai plongé mon ongle à l’endroit où le motif me convenait le plus. Ensuite tout simple, on ôte la protection, un petit coup de nettoyage pour la finition, une couche de top coat et fini.

img_4676

(Cliquer sur les mosaïques pour voir les photos en plus grand)

Voilà, mon article de reprise se termine là 🙂

J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Je vous souhaite une belle journée ❤

❤ Merci de m’avoir lu ❤

4 thoughts on “Nail Art Minéral

Laisser un commentaire

