Let Me In d’A-England

Hello 🙂

J’espère que vous allez bien. Ici le froid commence à s’installer du coup on va rentrer dans une période où je vais pouvoir faire une de mes activités préférées (et je pense comme beaucoup 😉 ) : le cocooning : un plaid, un chocolat chaud, le poêle qui ronronne, les bougies bref tout les petits plaisirs de l’automne ^^

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une petit merveille reçue il y a quelques jours : Let Me In de la marque anglaise A England.

IMG_1434-1

Il y a quelques temps, une nouvelle collection a fait son apparition pour notre plus grand bonheur : To Emily Bronte. Composée de 5 nouvelles teintes, j’ai craqué pour Let Me In, une couleur lie de vin changeant selon la luminosité.

Le voici en lumière artificielle :

IMG_1341-2IMG_1391-1IMG_1339-1

IMG_1377-1IMG_1325-1IMG_1382-1

Comme toujours avec cette marque, le fini est velouté, l’opacité est parfaite (on pourrait le poser en une couche), l’application est un vrai bonheur 🙂

En lumière naturelle :

IMG_1430-1IMG_1397-1IMG_1431-1

Une couleur parfaite d’automne, très féminine.

Et le voici au soleil :

IMG_1290-1IMG_1291-1IMG_1302-1

Je le trouve plus rose en plein soleil.

Si vous voulez craquer et l’acheter, vous pouvez le trouver en France sur la Pshiiit Boutique > ICI < (si il est en rupture n’hésitez pas à créer une alerte ) et sur the Nailista Shop > ICI < ou à l’international sur Hypnotic Polish > ICI < ou directement sur le site de la marque A England > ICI <

IMG_1386-1

Voilà voilà ^^ Mon petit billet touche à sa fin. J’espère qu’il vous aura plu. Et vous, avez-vous craqué pour cette collection ? Lesquels avez-vous pris ?

Un grand merci de m’avoir lu ❤

Je souhaite une merveille journée et vous fais des bisous ❤

7 thoughts on “Let Me In d’A-England

    • Merci beaucoup ^^ Moi aussi je suis en no buy mais je n’ai pas pu résister, je me suis pris juste celui là XD Mais comme toi je vais mettre la main sur le reste de la collection dès que je pourrais 😉 merci de m’avoir lu ❤ des bisous

      J'aime

  1. Quelle merveille ce vernis ! Il est dans ma wishlist c’est sur… Un jour je l’aurais 😉 Bravo pour tes photos toutes plus magnifiques les unes que les autres ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

