Nail art d’hiver 100 % Essie

Hello, Hellooo 🙂

Aujourd’hui j’écris mon dernier billet avant mon départ pour les vacances dans deux jours. Durant celles ci je n’aurai pas spécialement d’accès wifi donc je ne posterai pas pendant une douzaine de jours.

Mais revenons à nos moutons 🙂 Je vais vous parler d’un nail art d’hiver ou de Noël au choix (vous le savez maintenant, c’est une saison très riche en inspiration pour moi ^^) que voici :

IMG_2173

Ce nail art m’a été inspiré de mon jolie mug (trouvé chez Maisons du Monde). Pour la petite parenthèse, je suis une grande collectionneuse de mug, j’en ai une quantité astronomique ^^ Vous avez d’ailleurs pu en apercevoir quelques uns déjà par ici et sûrement pleins d’autres dans l’avenir 🙂

Ma parenthèse finie, passons au vif du sujet.

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé les magnifiques vernis crémeux de chez Essie :

IMG_2153

de gauche à droite : Shearling Darling de la collection winter 2013, Snap Happy de la collection winter 2012 et Sand Tropez

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas posé de vernis Essie mais j’ai redécouvert le plaisir de les appliquer : texture, pinceau, c’est un vrai bonheur à poser à chaque fois 🙂

PAS A PAS:

1- Commencer par poser 2 couches du nude Sand Tropez

2- Une fois le vernis bien sec, avec la plaque Mo You London numéro 3 de l collection Festive

festive4

prélever les motifs qui vous intéressent. En ce qui me concerne, j’ai utilisé le 2 ème motif de la première ligne en partant de la gauche et le dernier motif de la deuxième ligne (toujours en partant de la gauche) Pour rappeler les teintes de mon mug j’ai stampé en dégradant Shearling Darling et Snap Happy qui soit dit en passant se stampent très bien.

Pour les ongles de l’index et de l’auriculaire, j’ai stampé une partie du dernier motif toujours en dégradant les couleurs.

3- Une couche épaisse de top coat afin que le pinceau ne touche pas votre motif au risque de le faire baver et nail art terminé ^^

IMG_2191

IMG_2164

Je ne sais pas pour vous mais je suis super fan du rendu. Tellement que je le porte encore sur les ongles aujourd’hui ^^

Je crois que je vais avoir du mal à le dissolver celui là 😄

IMG_2196IMG_2203IMG_2193

Voilà, mon petit billet se termine 🙂 J’espère fort fort qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

En attendant de vous retrouver après mes petites vacances en famille, je vous fais de gros bisous et un énorme merci de me lire

A très vite ❤

18 thoughts on “Nail art d’hiver 100 % Essie

  1. Wow il est vraiment super ce Nail art, mais en fait je comprends pas trop bien comment tu recrées les motifs… 😦 Débutante bonjour :p Tu le poses sur l’ongle et tu vernis dans les trous? C’est abstrait :p
    Mais franchement c’est troooooop beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

