Mon nail art d’hiver préféré ^^

Hello, Hellooo 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de mon nail art hivernal favori ^^ Le voici :

Motif et couleur typiques qui pour moi symbolisent complètement ces mois hivernaux ^^

C’est simple, ce doit être le seul nail art que je reproduis avec joie chaque année 😉

10702226_10204374558837292_3496660895574076556_n

Pour la réalisation, rien de plus simple pour ce nail art 100% stamping.

Pour la base, il vous faut un beau rouge ne tirant pas sur l’orangé. Ici, j’ai posé le beau Perceval d’A England. Son dupe, Chancer de Butter London.

10850030_10204378988388028_9187255173117104414_n

Après avoir laissé sécher les deux couches de vernis, j’ai utilisé deux plaques Mo You London de la collection Festive : la numéro 2 et 3 (malheureusement je crois qu’elles ne sont plus disponibles à la vente mais pas d’inquiètude n’importe quelle plaque avec des flocons de neige fera très largement l’affaire 😉 )

festive_collection_2festive3

Sur les index, majeurs et auriculaires, j’ai stampé au vernis blanc deux à trois flocons par ongle (motifs prélevé sur la plaque numéro 2 à gauche ci dessus)

Pour ce qui est des pouces et des annulaires, j’ai utilisé la plaque numéro 3 ( ci dessus à droite) sur laquelle j’ai stampé (toujours en blanc) le 4ème motif de la 1ère ligne (en partant de la gauche).

Une bonne couche de top coat et c’est fini ^^

IMG_1947

Ce nail art, très simple à faire, ne demande pas une grande précision ni un grand savoir faire 🙂

IMG_1919

Alala ^^ je plaise coupable : Oui j’ai fais ma gourmande pendant le shooting ^^

Je ne pouvais décemment pas vous le cacher 🙂 je suis une grande accroc aux chocolats viennois aux minis marshmallows en hiver

Je pourrais en boire des litres XD avec un bon plaid tout doux sur moi, une bonne série en replay avec en fond mon poêle à bois qui ronronne ^^ du 100% cocooning

IMG_1929

Voilà maintenant que vous en savez un peu plus sur mes préférences hivernales tant en matière de nail art qu’en petite gourmandise ^^ n’hésitez pas à me dire les vôtres dans les commentaires.

J’espère que ce petit billet vous aura plu 🙂

Un grand merci de me lire ❤

Je vous fais des bisous pailletés ❤

15 thoughts on “Mon nail art d’hiver préféré ^^

  1. J’adore ce NA ! Super simple mais super beau !! Dommage que mes ongles soient en cure en ce moment ! Jsuis deg que les casses et dédoublement arrivent en décembre… T’as l’air de tellement te régaler ! Et moi je suis juste frustrée d’avoir des moignons qui me font mal 😥 Un plaisir de te lire et de voir tes jolies mimines ❤ De gros bisous
    Aurélie

    J'aime

    • Alala ma pauvre ! C’est vrai que le froid n’épargne pas nos mimines. Bon courage pour la repousse ❤ D'ailleurs tu leur fais quoi comme cure ?
      En tous cas un grand merci de m'avoir lu. Et oui je m'éclate car la je suis dans ma période préférée de l'année ^^ je suis limite comme une gamine lol

      Je te fais de gros bisous jolie Aurélie ❤

      J'aime

      • J’ai acheté les produits Trind. Le reste ne m’a jamais rien fait… Alors je croise fort les doigts avec ces produits la !
        Ah ben oui en matiere de nail art y a de quoi se faire plaisir c’est clair ! Jespere de mon cote avoir de jolie ongles pour les fetes…
        Bisous bisous

        J'aime

  2. Super joli nail art, j’adore aussi les fêtes alors je me fais plaisir sur les ongles….ce we, c’était candy cane et paillettes.
    Moi aussi, j’adore me blottir sous ma couette de canapé avec un cappucino, un bon film et regarder la neige tomber mais pour le moment, pas de neige…..snif snif. Bon dimanche.

    J'aime

  3. pour ma part ma folie c’est les cookies maison, d’ailleurs j’en fais cette après midi avec le petit frère de mon tigrou !
    Bon je file sur moyou pke je n’ai pas de plaque festive >< Bisous ma jolie

    J'aime

  4. Très très joli ce NA ! J’aime beaucoup
    Ah le mois de décembre et la période de noël… On se fait plaisir !
    C’est ma période préférée de l’année, comme une enfant…

    Et j’adore regarder les NA noëlesques des autres !
    A bientot 🙂

    J'aime

  5. Voilà c’est magnifique !! Mais je ne comprends toujours pas le terme « stampé », tu as pas un article qui décrit exactement le passage ou tu recrées le motifs que tu annonces en photo? Je suis larguée et j’aimerai trop le refaire tellement ça te semble facile 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

