Mercy de Colors By Llarowe

Hello, Hello 🙂

Je trouve enfin un peu de temps libre pour faire un petit article. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici et ça m’avait bien manqué.

Donc aujourd’hui, je viens rapidement vous parler d’une petite merveille reçue il y a quelques jours et que je porte aujourd’hui :

Mercy de la marque Colors by Llarowe

11429696_10205821923660508_4884535220678147821_n

Un véritable coup de coeur, cette teinte burgundy est une perfection. Une application parfaite, opaque en une couche, texture homogène, la teinte rappellera parfois le noir cerise, parfois le grenat, ou encore le prune. Je suis totalement fan de cette teinte chaude que je trouve très féminine qui reste une bonne alternative au rouge.

988594_10205821927940615_2575139711295648631_n

Pour les fans de vernis holographiques, je vous conseille très fortement de tester cette marque si vous ne l’avez pas encore fait. N’ayant absolument rien à envier aux Enchanted Polish, ils sont beaucoup plus facile à trouver et la marque possède énormément de références qui sauront satisfaire la plupart d’entre nous.

11214086_10205821926580581_4351496343266774162_n

Même sans luminosité directe, il ne perd pas en beauté je trouve

1977025_10205821924900539_7920662309297133876_n (1)

Par contre j’ai beaucoup entendu dire que les vernis de cette marque laissaient des traces incrustées après le passage du dissolvant. Pour ma part, je n’ai jamais eu de soucis. Ca vient peut être du fait que je pose deux couches avant de poser le vernis : la pré base Butter London Nail Foundation (qui lisse l’aspect de l’ongle) et la base Horse Power toujours de Butter London.

11401449_10205821925380551_4103560535194247608_n

Donc si vous souhaitez craquer ou tester cette marque, vous pouvez les trouver sur le site Llarowe ou encore chez d’autres distributeurs comme Harlow and Co par exemple.

Pour les bases Butter London, vous les trouverez désormais uniquement chez Nocibé.

Voilà 🙂 Mon petit billet holographique se termine. J’espère qu’il vous aura plu.

Moi ça m’a fait un bien fou de revenir par ici partagez mon petit vernis du jour avec vous.

Je vous fais de gros bisous et merci de m’avoir lu ❤

8 thoughts on “Mercy de Colors By Llarowe

  1. Effectivement, il est magnifique ce petit! Je suis d’accord avec toi, cette teinte violine est un parfait remplaçant du rouge. Pour moi ce sont les deux plus belles couleurs de vernis. Et cet holo déchire vraiment!
    Juste dommage que tu ne lui ai pas accordé un beau nail art^^ mais je ne me fait pas de soucis, je suis sur qu’il y passera un jour 🙂
    bisoux Fany
    Laurie
    ps: ton lien « harlow and co » est en fait le même que celui de « llarowe »

    J'aime

    • Malheureusement je n’ai pas le temps pour du nail art en ce moment mon petit Tristan ayant beaucoup besoin de moi en ce moment, je suis très présente pour lui et donc évidemment j’ai beaucoup moins de moment pour moi.

      Merci de me lire en tous cas ❤

      Des bisous

      J'aime

      • Oui je comprend tout à fait, ne t’inquiète pas. Et tu as totalement raison de consacrer ton temps à ton petit Tristan! C’est tellement plus important que ces futilités…Profite de lui et de ta petite famille. Bisoux ❤
        Laurie

        J'aime

Laisser un commentaire

