Nail art Hipster

Hello, helloooo ^^

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens par ici avec un nail art que je porte en ce moment et que j’adore ^^

blog 7-1

blog 1-1

Ce matin j’avais envie de tons cocooning, tout doux et pour ça il n’y a pas mieux que les tons taupe.

Pour faire ce nail art, j’ai donc posé en base Taupe Modèle de Bourjois Paris

IMG_9533-1

Pour les motifs de stamping, j’ai utilisé le vernis noir spécial stamping de chez Essence, le blanc spécial stamping de Jolifin et enfin Excalibur nouvelle version, le doré.

Petite parenthèse, je n’utilise plus que ces vernis à stamping qui sont super. Avant, j’utilisais les Konad mais leur trop petite contenance m’agacant, je leur ai cherché des remplaçants et franchement ceux là sont au top. En plus niveau prix ils sont plus que raisonnable. Pour le noir d’Essence je l’avais trouvé chez Kosmetik4less.de

blog 11-1

Pour les motifs, j’ai utilisé une plaque super sympa de la collection qui porte bien son nom, Hipster de Mo You London

la numéro 4

4hipster (1)

(crédit photo Mo You London)

blog 4-1

J’ai stampé un motif différent sur quasi tous les doigts et sur l’annulaire, j’ai simplement posé des points de tailles et de couleurs différentes au doting tool.

blog 2-1

J’adoooooore ces motifs ^^ Simple mais efficace ! Et le cerf ! Mais le ceeerf quoi !!! 😉 Il est parfait car on arrive même à le stamper sur des ongles courts comme les miens.

blog 8-1

Il faut tout de même que je vous montre mon petit pouce ^^

blog 5-1

Avant de stamper le cerf, j’ai posé le motif losange de la plaque Hipster numéro 8 avec Excalibur

8hipster

blog 9-1

Je suis assez contente car pour une fois j’ai stampé droit ^^

Et puisque l’on est en plein dans le sujet stamping, il faut que je vous parle d’une super découverte que j’ai fait récemment grâce à Sam du blog FashionPolish : les embouts de tampon Messy Mansion.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais j’ai toujours trouvé les embouts des tampons à stamping trop rigides. Et lors d’une commande groupée, j’ai fait l’acquisition d’un des petits coffrets à embouts Messy Mansion et ils m’ont réconcilié avec le stamping que je commençais à bouder à cause de mon tampon que j’ai acheté chez Mo You London (le noir avec gros embout blanc vendu avec les deux raclettes)

Mais qu’ont ils de spécial me direz vous ? Et bien cette marque propose des embouts avec différentes élasticités.

Je vous conseille de regarder la vidéo explicative qui très bien faite (cliquer sur le lien > ICI < )

Une fois qu’on les a, il suffit simplement de les mettre à la place de l’embout de votre tampon à stamping.

Ils sont juste parfait car ils épousent parfaitement la forme de nos ongles et en ce qui me concerne j’ai beaucoup moins de raté depuis que je les ai ^^

Et le détail qui tue et super bien pensé : ils sont livrés dans une jolie boîte en métal par deux couleurs : un clair et un foncé. Le clair pour prélever en pouvant bien voir les motifs foncés et le foncé pour les motifs stamper aux vernis clairs.

blog 10-1

Voilà, mon billet se termine ici ^^ J’espère qu’il vous aura plu. En tous cas, je ne suis pas prête à le dissolver celui là 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos impressions que j’adore lire ❤

Je vous fais de gros bisous et un énorme merci de m’avoir lu ❤

blog-1

(le mug vient de chez Maisons du Monde ^^)

Advertisements

16 thoughts on “Nail art Hipster

  1. Ton nail art me plaît beaucoup! La superposition des motifs est un truc que je trouve joli (presque) à chaque fois que je le vois. C’est vrai que le cerf est parfait. De toute façon les plaques MoYou sont excellentes, c’est difficile de trouver un motif mal stampé. Au début sur insta’ j’ai cru que tu avais fait les motifs au pinceau tellement ils sont nets.

    J'aime

  2. Superbe nail art !! J’adoore.
    Et merci pour la découverte des embout de tampon Messy Mansion. Je ne savais pas qu’il y avait différentes élasticités pour les tampons. Du coup tu as pris lequel toi ?
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s