Prolongation estivale avec Tell Me a Sea Cret et Starry Eyes (Too Fancy Lacquer)

Hello, hello ^^

Aujourd’hui je suis coincée chez moi à cause de travaux. Censée surveiller l’avancement de ces messieurs (hum hum ^^) je viens me réfugier sur mon petit blogounet car je commence à saturer du bruit, des allées et venus de chacun, de la poussière etc…

Alors je ne sais pas chez vous, mais ici dans le sud (plus précisément dans le Var), c’est l’été indien à fond. Nos températures sont encore entre 25 et 28 degrés. Du coup, on joue les prolongations et on profite à fond de cette douceur (chaleur? lol )

Je vais donc vous parler d’un tout dernier nail art estival avant de tourner définitivement la page jusqu’à l’année prochaine (comment ça on est en automne ? ) Je l’avais réalisé pendant mes vacances d’été et je n’avais pas eu l’occasion de vous le montrer.

Je venais de recevoir mes tous premiers Too Fancy Lacquer

IMG_7039-1

De gauche à droite : Tell Me a Sea Cret et Starry Eyes

Les couleurs sont à tombées pour celles qui aiment le bleu et le mint. Je n’ai pas beaucoup aimé leur texture par contre, un peu trop pâteuse à mon goût. Je préfère de loin celles des Lilypad Lacquer par exemple. Mais bon ce n’est qu’une question de goût ^^

Pour commencer, je vais vous montrer Tell Me a Sea Cret.

blog 2-1

Un magnifique vernis mint holographique, c’est une couleur très fraîche.

Opaque en deux couches, ormis le fait qu’il soit un peu trop épais à mon goût, il comblera toutes les fans de mint.

Ensuite, Starry Eyes :

bblog-1

Un magnifique bleu ciel légèrement métallisé plus chargé en particule holographique que son grand frère Tell Me a Sea Cret.

Ayant adoré cette teinte, je lui avais fait un petit nail art one stroke à ma manière ^^ Voici le résultat :

blog 3-1

Je me suis inspirée de fleurs de lotus et ensuite j’ai fait un peu comme je le sentais. J’ai d’abord fait des pétales dégradés blanc et rose. Une fois que ça avait bien séché, j’en ai refait plus au centre mais cette fois ci de couleur vert clair et rose. Ensuite avec mon pinceau de détail et de la peinture acrylique violet foncé très dilué j’ai dessiné les contours ainsi que le centre des pétales. Et pour finir, avec mon dotting tool j’ai dessiné les étamines et quelques points de part et d’autres de chaque fleurs. Les fleurs ont été réalisées entièrement à la peinture acrylique. Si vous voulez voir des tutos one stroke superbement bien réalisé, je vous conseille d’aller regarder ceux de Tartofraises sur sa chaîne You Tube qui fait des choses magnifiques et avec qui j’ai eu la chance de faire une formation.

blog 4-1

Voilà, je ne sais pas vous mais moi ça m’a fait un bien fou de voir ces jolies couleurs.

J’espère que ce nail art vous aura plu.

N’hésitez pas à me laisser vos impressions 🙂

Je vous fais des bisous et un grand merci de m’avoir lu ❤

11 thoughts on “Prolongation estivale avec Tell Me a Sea Cret et Starry Eyes (Too Fancy Lacquer)

  1. Tout d’abord, woow ! il en jets ce nail art 🙂
    J’aime beaucoup le TFL moi surtout à appliquer alors tu vois, les goûts et les couleurs 🙂
    Ce que j’aime dans ton nail art,c’est les détails de chi-ci, il est super ! et même si c’est l’automne, j’aime voir ce genre de manucure ❤
    Des bisous!!

    J'aime

Laisser un commentaire

