Un petit nail art tout en douceur

Hello, hello ^^

Je réussi à me poser deux minutes pour bloguer, pour enfin me poser dans ma petite bulle de détente qui me manquait dans tout ce tourbillon quotidien 🙂 Ce ne sont plus des journées de 24 heures qu’il me faut en ce moment tellement je suis over bookée ^^’

Bref !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler d’une petite merveille que j’ai reçu il y a quelques jours : Maybe Tomorrow de Cadillacquer marque indie.

IMG_9017-1

Suite au très jolie article de Bullew sur Ink de la même marque (pour le lire c’est par > ici < ), j’ai craqué et je me suis donc pris Ink et Maybe Tomorrow (oui oui je suis un petit mouton ^^ )

Je ne connaissais pas cette marque indie, c’était donc l’occasion de la tester 🙂 Du coup, j’ai commencé par mon super coup de coeur Maybe Tomorrow. Un magnifique taupe tirant sur le lavande le tout légèrement holographique. J’ai totalement craqué sur cette teinte poudrée ^^

Parfait pour cette saison automnale et mes envies de teintes toutes douces synonymes chez moi de cocooning , j’ai voulu le porter avec légèreté. Voici le résultat en photo :

blog 7-1

Le temps n’étant pas au grand rayon de soleil éclatant, j’ai eu un peu de mal à faire ressortir son petit côté holo.

Pour ce qui est de l’application, rien à signaler : pinceau pas trop souple qui permet une bonne application sans débordement, opaque en deux couches.

blog 3-1

Pour ce très jolie motif hirondelle, j’ai utilisé la plaque numéro 8 Mo You London de la collection Hipster

8hipster

(crédit photo Mo You London)

J’adore tous les motifs de cette plaque ! Une valeur sûre pour moi.

blog 6-1

Ce vernis est devenu un de mes chouchoux et je crois que vous allez le revoir souvent par ici ^^

blog-1

Je suis vraiment contente de vous avoir montrer ce jolie petit vernis tout doux. J’espère qu’il vous aura plu.

Et vous ? Connaissez vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

Mon petit billet se termine ici. Un énorme merci de m’avoir lu ❤

De gros bisous ❤

blog 4-1

7 thoughts on “Un petit nail art tout en douceur

    • J’ai envie de te dire que moi aussi le stamping c’est pas toujours ca surtout quand il faut qu’il droit et centré 😅 et pour la vidéo j’attend de changer d’appareil photo pour voir si j’arrive à en faire 🙂

      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

