Nail art automnale

Hello 🙂

En ce premier jour d’automne, je voulais poster un petit billet nail art dans le thème de cette toute nouvelle saison qui débute. Je ne sais pas vous mais pour ma part c’est une saison que j’aime beaucoup ^^ Riche en couleurs, on peut profiter des températures encore douces, voir la nature se métamorphoser lentement, apprécier des balades en forêt, faire les premiers feux de cheminée, etc.. 🙂

Donc pour la base de ce nail art voici les petits bébés que j’ai choisi ^^

IMG_8637-1

De gauche à droite :

Sleeping Palace d’AEngland, Her Rose Adagio d’AEngland et le Kiko n° 372

blog 3-1

J’ai d’abord posé une couche du 372 de Kiko. Une fois bien sec, j’ai fait un dégradé à l’éponge avec Sleeping Palace, Her Rose Adagio et le 372 pour un dégradé bien fondu.

blog 5-1

J’aime beaucoup cet effet velouté ^^

blog 6-1

Très franchement de vous à moi, j’aurai dû m’arrêter là car j’adore ce dégradé tout simple tel qu’il est. Mais allez savoir pourquoi, j’ai été prise d’une envie de stamping incontrôlable lol ^^ et du coup ça a donner ça ( je trouve le résultat complètement raté mais bon puisque l’on est entre nous, je vous montre mon petit fiasco lol )

blog 8-1

Avec ma plaque Mo You London Tropical numéro 6 motif feuille, j’ai fait un stamping gradient avec Sleeping Palace et Her Rose Adagio. Je l’ai simplement posé en inversant les teintes. Une couche de top coat et fini ^^ Je vous donne ce petit pas à pas au cas où il vous viendrait la même envie, sachez que le résultat est entre « incertain » et « complètement moche » lol

blog 7-1

Il faut que je vous explique tout de même un petit détail. A la base j’ai fait la première partie de ce nail art pour participer au jolie petit concours Instagram de Camille aka Pshiiit. J’avais envie de douceur qu’il aille avec ce que je portais c’est à dire mon dernier petit pull blanc séquin acheté chez Pimkie. Du coup ce petit dégradé était en phase avec mon envie, mon pull et mon humeur du moment (car oui comme toutes les filles je change très vite d’envie et d’humeur ^^ ) Pour le nail art au stamping foiré qui a suivi, je met l’erreur d’appréciation sur le dos du virus qui me pourchasse depuis quelques jours XD (comment ça je suis une fille qui n’assume pas ?!!?!! )

Je vous montre rapidement ma petite participation ^^

11322_10203869882780706_1201084570366286963_n

Voili voilou ^^ Mon petit billet automnale se termine. J’espère qu’il vous aura plu.

Et vous, cette saison vous inspire quelles teintes ? Quelles envies ?

Je vous fais de gros bisous (microbeux lol car toujours malade. ça va commencer à être de saison ça aussi, ce qui est moins cool )

Merci de m’avoir lu ❤

19 thoughts on “Nail art automnale

  1. Je pense aussi que t’aurais dû t’arrêter à la première partie..Non pas qu’avec le stamping ce soit moche, mais parce que c’était tellement sublime juste le gradient!! J’adore trop ta photo, avec ton pull, le fond pailleté tout est sublime! Je suis d’accord avec toi, je préfère être d’humeur claire et douce pour la saison qui arrive plutôt qu’en sombre, ça me déprime d’avance!
    Mais le bon côté des choses c’est que chez nous, dans le sud, l’automne est pas prêt d’arriver 😀
    bisoux et bonne chance pour le concours de Pshiiit
    Laurie

    J'aime

  2. Le dégradé est juste magnifique ! Quand j’ai vu ta photo hier sur Insta, j’ai me suis dis whaouuuu ! trop beau ! trop douuuuux ! j’adore !
    Mais J’aime aussi beaucoup le stamping que tu as ajouté !

    Je trouve que l’ensemble est vraiment très très très beau ! ❤

    J'aime

  3. Coucou,
    Dès le début de l’article, en voyant les couleurs, je me suis dit, ça va être beau.
    Il est superbe ce dégradé, c’est vrai que tu aurais pu t’arrêter là.
    ah si seulement on savait tout !
    soigne toi bien.
    Bisous

    J'aime

  4. Le gradient de base est vraiment très joli. Mais en effet avec le stamping Moyou c’est plus compliqué. Les motifs sont souvent épais en plus ! Quoi qu’il en soit la base est superbe, et les photos sont super mignonnes

    J'aime

  5. Coucou, moi que se soit avec le stamping ou sans, je trouve les deux réussis ! Et c’est un peu fou à dire , mais c’est vrai que ce nail art donne une impression de douceur, de pull tout doux. Il aurait presque un effet relaxant sur moi ! Bonne continuation !

    J'aime

  6. Bon j’en ai marre, tes vernis sont tellement magnifique, j’adore vraiment ! Pourtant je ne cours pas après les blogs vernis lol ! Mais le tien est déjà dans mes favoris !!!
    Autrement, les couleurs sont tops, c’est exactement le genre de couleur que j’aime appliquer !!! Et je préfère aussi sans le stamping mais bon au moins tu es créative 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

