La collection Kanye West d’Enchanted Polish et nail art Sunset New York

Hello Hello 🙂

Alors aujourd’hui ça va être du bling bling à fond. Vous l’aurez compris, je vais vous parler de la dernière collection d’Enchanted Polish : La Kanye West

(Pardon d’avance pour la longueur de l’article mais comment parler d’autant de vernis sans le nombre de photo qui va avec ^^)

IMG_8004-1

(de gauche à droite : Good Life, Dark Fantasy et Flashing Light)

Et là de suite, vous vous dites : Mais elle n’aurait pas un peu craqué notre Fany ?!!! (et oui mon petit nom de tous les jours c’est celui ci ^^) Oui, il manque honteusement Amazing, le quatrième de la collection qui, n’ayant pas trouvé grâce à mon petit coeur de NPA, n’a pas fait partie de mes achats. Je suis de celles qui achètent que parce qu’elles aiment le produit et non par soucis de collection (n’y voyez aucune critique bien sûr ^^)

Donc on va commencer par des petits swatches rapides.

Dark Fantasy

Untitled1

Un bleu violet dark qui porte bien son nom 😉 un peu épais à mon goût à l’application mais bon rien de bien énervant non plus.

blog 3-1

blog 4-1

Ensuite Good Life

Untitled2

Un doré légèrement pêche (désolée mais je suis un peu une quiche en ce qui concerne les descriptions de teintes ^^).

Lui par contre, est un bonheur à appliquer. C’est mon chouchou 🙂

blog 5-1

blog 6-1

blog 7-1

Et pour finir Flashing Light

Untitled3

Un doré plein de paillettes le tout holographique à 100%. Malheureusement par manque de temps, je n’ai pas pu le swatcher mais promis je m’en occupe rapidement ^^ Il sera parfait pour les fêtes de fin d’année

Donc mes nouveaux petits bébés bling bling en main, je ne me reconnaissais pas spécialement dans cette univers Kanye West 🙂

Mais il m’est venu une petite idée que j’ai voulu vite tester parce que celle ci par contre me correspondait plus :

blog 21-2

La grande fan de dégradé à l’éponge que je suis a refrappée ^^

Pour ce nail art Sunset New York, j’ai donc posé ma base Good Life et ensuite j’ai dégradé le couché de soleil avec Dark Fantasy 🙂 Pour les buildings, la Statue de la liberté et le pont, j’ai utilisé le kit Nails Tatoo de Maybelline disponible en grande surface que j’ai fini de complèter la où je trouvais ça vide au pinceau de détail et à la peinture acrylique noire. J’ai fini par placer au dooting tool par très petites touches Flashing Light pour créer les étoiles commençant à apparaître dans ce soleil couchant. Une couche de top coat et c’est fini ^^

 blog 10-1

blog 19-1

Je ne sais pas vous mais je trouve qu’ils se marient à merveille 🙂

Je vous propose une seconde version de ce nail art avec june 2014 en plus intégré dans le dégradé.

blog 18-1

June 2014 qui est entre Dark Fantasy et Good Life 🙂

blog 15-1

blog 16-1

blog 18-1

blog 22-1

Le violet de June 2014 donne un peu de chaleur à ce coucher de soleil je trouve 🙂

Voilà ! Mon billet se termine enfin ^^’ Et vous ? Avez vous fait l’acquisition de cette collection ? Quelle version du nail art préférez vous ? (enfin si ils vous ont plu bien entendu XD)

En tous cas un grand merci de m’avoir lu ❤

Je vous fais de gros bisous ❤

14 thoughts on “La collection Kanye West d’Enchanted Polish et nail art Sunset New York

  1. Bonjour, je découvre ce blog totalement par hasard, et mon dieu ! Qu’est ce que c’est beau ! Une pure merveille ! Vous faites même concurrence à la grande Pshiiiit si je peux me permettre ! Maintenant, la seule chose qui me reste à faire, c’est de remonter le temps au fil de vos billets ! Bonne continuation en tout cas !

    J'aime

  2. Coucou Fany,
    Je n’ai pas acheté les vernis de cette collection, car j’étais en vacances au moment de la vente. Si j’avais pu, je n’aurais pris que Dark Fantasy, j’adore!
    Pour ton nail art j’ai une préférence pour la seconde version. Je pense que ce sont les reflets orangés de June qui donnent un côté plus réaliste à ton sunset. Ceci dit le premier est superbe aussi.
    Quant à ces nail tatoo, ils me font bien envie, même j’ai récemment acheté une plaque Moyou qui a ce genre de motifs.
    Bisous et bonne journée

    J'aime

    • Coucou 🙂 cette collection étaient en vente aujourd’hui sur le site de Meimei’s signature. Il faut surveiller le site au cas où si il y a un deuxième restock. en tous cas merci de m’avoir lu. bisous ❤

      J'aime

  3. C’est une belle collection je suis encore en attente de amazing et good life j’ai trop hâte.
    Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Ton nail art est sublime c’est vraiment un très beau choix de vernis pour ce dégradé ils se marient tellement bien ensembles. J’aime beaucoup les deux versions June apporte un peu plus de profondeur au dégradé.

    J'aime

  4. Magnifique !! 😲 autant que le précédent. Et je sens que je vais encore le moutonner celui la tellement je l’aime ! Hahaha
    T’es vraiment la championne pour sublimer les EP en nail art hein^^
    Moi chui tellement hypnotisee par leur beauté que j’en perds mes moyens. :p

    J'aime

  5. pff comment veux tu choisir entre les deux? t’es marrante toi! les deux sont absolument parfaite, c’est bluffant! Je suis éblouie par tant de paillettes^^ Malheureusement je n’ai pas de EP à cause des prix, mais ça ne m’empêche pas de les aimer très fort! lol Flashing lights est à tomber par terre!
    Bravo, ce nail art est sublime!

    Bisoux
    Laurie

    J'aime

Laisser un commentaire

