Splash et Purple People Eater de Lilypad Lacquer

Hello 🙂

Il fallait que je vous fasse un petit article pour vous présenter deux vernis de ma collection Lilypad Lacquer, marque indie australienne, que j’ai adoré porté cet été. 

IMG_7082blog8

ma petite collection qui s’est agrandit en accueillant True Blood 2014 ^^

Voici donc les deux petits élus :

IMG_6761 blog

Splash, qui porte merveilleusement bien son petit nom ^^ est un bleu piscine holographique très lumineux. Et Purple People Eater (dupe de Awesomeness d’Enchanted Polish) un violet lilas holo également.

blog 3blog 3

blogblog2

blog 6BLOG 6

 

Vous le savez sans doute maintenant mais ces petits Lilypad Lacquers sont devenus très convoités chez les collectionneuses et fans de beaux vernis ^^

blog 5blog 5

Je ne sais pour vous mais moi je les adore et profite des prolongations de nos journées d’été pour les porter et les apprécier à fond ^^

Voilà, voilà 😉 mon petit billet coup de coeur se termine là. 

Et vous ? Avez-vous des Lilypad Lacquer ? Que pensez-vous de cette marque indie ?

Merci de m’avoir lu ❤

Bisous ❤

4 thoughts on “Splash et Purple People Eater de Lilypad Lacquer

Laisser un commentaire

