True Blood 2014 VS Black Orchid : dupe or not dupe ?

Hello ! 🙂

Il y a quelques jours j’ai reçu mes nouveaux petits précieux de la collection fall 2014 de ILNP

IMG_7596 bb

de gauche à droite :

Black Orchid, Iconic, Fall semester et Homecoming

Je n’ai pas encore eu le temps de swatcher tout ce petit monde ^^ mais j’ai été piqué de curiosité par Black Orchid.

Précédemment, je vous ai présenté un de mes chouchou True Blood 2014 de Lilypad Lacquer 🙂 et quand j’ai reçu mes ILNP je trouvais que Black Orchid et True Blood 2014 avaient l’air bien similaire.

Donc… dupe or not dupe ? ^^

IMG_7678

On peut déjà noté qu’il y a une différence au niveau des particules holographiques quand on les compare dans leur flacon. Mais vous le savez ça ne veut rien dire 😉 rien ne vaut un swatch. 

Les voici donc swatché 🙂

Tout d’abord au soleil :

IMG_7700b

Et les voici avec un éclairage indirecte :

IMG_7703b

D’après ce que je peux remarquer ils se ressemblent vraiment beaucoup. Si on recherche la parfaite réplique, je dirai que True Blood est très légèrement plus holographique que Black Orchid. Mais au niveau de la teinte ce sont les mêmes.

Conclusion, pour moi ce sont des dupes.

IMG_7699b

Ca va peut être consoler les NPA qui n’arrivent pas à mettre la main sur le tant convoité True Blood 2014 qui s’envole en quelques minutes à chaque mise en vente. Sachez donc qu’avec Black Orchid, vous aurez le même résultat ^^ et l’avantage avec celui ci c’est que vous pourrez le trouvez plus facilement car il sera à partir du 12 septembre disponible sur le site de la marque (et à venir sur la Pshiiit boutique, pas de date connue pour ma part)

Untitled

Voilà ^^ j’espère que ça vous aura aidé dans vos recherches de cette teinte si fabuleuse.

Et vous ? Lequel avez vous ou aimeriez avoir ?

N’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires 🙂 

Un grand merci de m’avoir lu ❤

Je vous fais des bisous ❤

11 thoughts on “True Blood 2014 VS Black Orchid : dupe or not dupe ?

  1. C’est vrai que True blood est plus holo, c’est surement ce qu’il m’a trompé quand je pensais qu’ils étaient différents.
    Ils sont beaux tout les deux! je suis contente si je le rachète à Stephanie 🙂
    tes photos sont vraiment belles, Quel type d’éclairage utilises tu ?

    J'aime

Laisser un commentaire

