Sassy Ass Mouth le vernis qui a totalement fait chaviré mon coeur

Hello hello 🙂

Alors aujourd’hui je suis vraiment trop contente de vous parler d’un vernis en particulier qui comme le titre l’indique m’a totalement fait chaviré. Il fait partie de mon podium de vernis pour vous dire ^^

Il s’agit d’un vernis de la marque indie Darling Diva Polish : Sassy Ass Mouth

blog 13

Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous la conseille très vivement. L’application est parfaite, autant que les coloris que j’ai pu tester jusqu’ici (cf les articles pour Bella Donna et Rooms on Fire) sans parler de l’opacité et de leur texture parfaite.

Pour ce qui est de Sassy Ass Mouth, il oscille entre le rouge, le framboise et le prune le tout glacé. Il a une couleur assez difficile à définir. Mais les photos étant plus parlante que les mots place à celles ci ^^

Je préfère vous prévenir il y a vraiment beaucoup beaucoup de photos ^^ lol

blog 2 

blog 4

J’adore la profondeur de sa teinte ❤

blog 5

blog 7

Fait assez rare pour le noter, pour un vernis holographique, il est magnifique sans lumière directe 

blog 1

olala ! Je ne me lasse pas de le regarder 🙂

blog 6

blog 8

Alors pour celles qui ont la chance de posséder Sugar Spree d’Enchanted Polish, vous me direz mais j’ai l’impression que Sassy Ass Mouth est son dupe (photo de sugar spree ici )

blog 8 blog 15

blog9

blog 14

Dans la communauté NPA, il y a une vraie fièvre autour des Enchanted Polish (marque de vernis indie américaine) qui sont certes magnifiques mais très franchement il y a beaucoup d’autres marques dont celles ci qui méritent tout autant leur place sur le devant de la scène que la célèbre et trop prisé marque au château enchanteur.

blog 11

blog 3

Donc si cette petite merveille vous a fait chaviré tout autant que moi, sachez qu’il est disponible sur le big cartel de la marque ici au prix de 11$ hfdp. Et lui au moins est très facile à se procurer contrairement aux Enchanted Polish 😉

Voilà 🙂 mon long billet se termine ici ^^ J’espère qu’il vous aura plu.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 

En attendant merci beaucoup de m’avoir lu ❤ 

Des bisouilles !!! 😉

blog 10

10 thoughts on “Sassy Ass Mouth le vernis qui a totalement fait chaviré mon coeur

Laisser un commentaire

