Nail art Dream catcher

Hello, hello 🙂

Ces derniers temps je vous ai montré quelques nail art haut en couleurs. Aujourd’hui j’avais envie d’un peu plus de douceur.

Du coup je me suis lancée dans un nail art au ton pastel.

blog 3

Pour ce nail art j’ai utilisé deux de mes nouveaux vernis néon de la marque Maybelline pour faire ce dégradé

IMG_4996

de gauche à droite : Tropink le rose et Sun flare le pêche

IMG_4997

Personnellement je les trouve très jolie mais pas spécialement néon. Pour moi néon c’est du cramage de rétine, un vernis qui déchire sa mémé tellement il envoit en intensité de couleur bien flashy. Mais tant pis pour leur petit nom, moi je les aime bien.

blog 5

Pour le dégradé, j’ai posé au préalable une couche de vernis blanc de chez Sephora qui est parfait en pré base car il se pose super bien, n’est pas pateux et seche vite.

Une fois mon dégradé fini, au pinceau de détail, j’ai dessiné à la peinture acrylique blanche mes dream catcher. Ensuite je suis repassée avec de la peinture acrylique noire à certains endroits pour donner un peu de relief au dessin. Et pour finir, avec mon dotting tool, j’ai tracé des points de différentes tailles à plusieurs endroits près des plumes dessinées. Une couche de top coat et c’est terminé ^^

blog 2

blog 4

 

Voilà, pour une fois je ne vous assomme pas de photos ^^ J’espère que ce petit nail art tout doux vous aura plu. Dites moi ce que vous en pensez

Mon billet se termine.

Je vous fais des bisous ❤ et merci de m’avoir lu ❤

13 thoughts on “Nail art Dream catcher

  1. Très joli!
    J’adore
    En revanche, c’est vrai que le vernis ne semble pas néon, mais limite pastel (sans doute à cause de la base blanche)

    J'aime

Laisser un commentaire

