Tropical Jungle Nail Art

Hello 🙂

En ce moment je suis super fan des motifs jungle ^^ du coup hop hop hop je vous présente un nouveau nail art sur ce thème 🙂

blog 7

blog 4

Pour ce nail art voici le matériel utilisé :

un vernis blanc pour la base (ici le blanc édition limitée de Rimmel Rita Ora)

pour les différents feuillages :

du bleu : In the navy de Bourjois

du mint : Nfu Oh Mor12

du vert fluo : London Calling de Color Club de la Wanderlust Collection

de la peinture acrylique noire et blanche Jo Sonja’s

pour les fleurs :

Pink Flamingo de Lilypad lacquer

un pinceau fin de marque Raphael taille 6/0

et un dotting tool

blog8

blog9

Pas à pas :

Commencer par appliquer une couche de blanc. Une fois que ça a un peu séché, dessiner les feuillages bleu et mint parsemé de vert fluo. Avec la peinture acrylique noire, créer des ombres et du relief sur les différents feuillages. Et avec la peinture blanche très diluée, dessiner finement les nervures des feuilles. Au dotting tool, dessiner les petites fleurs roses en accolant plusieurs points collés les uns aux autres. Pour plus de relief, déposer au dotting tool des petits points blancs au centre de chaque fleur. Une couche de top coat et c’est fini 🙂

blog 3

 C’est un nail art très facile et rapide à réaliser 🙂

blog 6

Voilà, mon billet se termine ici 🙂 J’espère que ce nouveau nail art vous aura plu ^^

En tous cas j’ai beaucoup aimé le porter car il était très lumineux, pile ce dont j’avais envie pour cette saison 🙂

Merci de m’avoir lu ❤

Je vous fais des bisouilles

11 thoughts on “Tropical Jungle Nail Art

  1. c est juste magnifique !!! ce we j ai enfin pris le temps de me commander de l acrylique jo sonja’s et des pinceaux roubloff… j espere qu avec tout ca je ferai des merveilles !!! (mais oui j y crois !!!! lol) bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

