2 nail art d’été et partenariat boutique Néejolie.fr

Hello, hello 🙂

Aujourd’hui ça va parler nail art. Plus précisément de deux idées nail art à faire pour cette saison estivale ^^

Le premier est un nail art marin :

IMG_4026

 Pour ce nail art, j’ai utilisé un vernis bleu Mo You London  (véritable coup de coeur) , le Kiko 358 peach rose, le blanc de chez Séphora ainsi que du stripping tape pour faire les lignes et des petits studs ronds doré.

Pour l’ancre marine, j’ai utilisé un water decal thème marin :

blog

 (crédit photo Néejolie.fr)

 J’adore cette planche ^^ Les dessins sont fins, bien dessinés, de bonne taille mais pas trop grand non plus ce qui est pratique pour les petits ongles ^^, ils se décollent bien de leur support.

J’ai mis une boussole sur mon pouce (qu’évidemment j’ai oublié de prendre correctement en photo ^^’ )

IMG_4029

 On peut également faire une petite variante, même thème, même couleur avec cette planche la

blog 1

(crédit photo Néejolie.fr)

Ca donne ça  🙂

IMG_4034

Personnellement, mon coup de coeur va vers la première réalisation.

Passons au second nail art que j’ai adoré réaliser : un nail art tropical 🙂

concours

Motif phare de cet été, j’ai voulu tout de même quelque chose qui me ressemble niveau couleur. Je suis donc parti sur une base noire (Camelot d’AEngland dispo sur le site Vernisandco.com). J’ai ensuite rajouté des couleurs néons (ce qui se voit assez mal sur les photos) pour faire les différents feuillages. Pour ça, j’ai utilisé un rose fluo, un néon pêche rosé, un néon vert d’eau de Color Club ainsi qu’un bleu turquoise de NFu Oh (ref MOR12) tout ça appliqué au pinceau fin. Ensuite pour donner un peu plus de relief, j’ai tracé des traits noirs très fins au centre de chaque feuillage à la peinture acrylique noire. Et pour finir j’ai utilisé des water decal fleur (photo ci dessous) et des strass pour le coeur de la fleur.

blog 2

(crédit photo Néejolie.fr)

Une fois mon nail art de la photo ci dessus fini, finalement je trouvais qu’il manquait quelque chose. Du coup, j’ai nailarté les autres ongles ^^

IMG_4378

IMG_4387

Personnellement je préfère la deuxième version ^^, plus abouti à mon goût

IMG_4397

Pour être franche au début, quand j’ai reçu cette planche de water decal, je suis restée un peu perplexe devant ces petits fleurs blanches qui n’étaient pas vraiment mon style. Et quand je me suis lancée dans mon nail art tropical, révélation !! ^^ Ces petites fleurs étaient tout simplement parfaites. Pour ce nail art, j’ai décidé de prélever les fleurs les plus petites qui se fondent à merveille avec le reste.

Tellement absorbée par les nail art, j’ai failli oublier de vous parler de nouveau partenariat avec la boutique en ligne www.neejolie.fr

Une boutique pleine de trésor à dénicher pour nous les filles : matériel nail art, maquillage, bijoux, accessoires, etc… une vraie caverne d’Ali Baba à petits prix. Par exemple, pour les water decals ancre noires sont à 1,06 euros la planche et les deux autres à 2,12 euros pièce. Et gros point positif, les frais de port sont gratuits, peu importe le montant de la commande.

Si vous souhaitez craquer sur cette boutique, utilisez mon code réduction partenaire qui vous permettra d’avoir 10% de réduction sur votre commande.

Code réduction : GZX10

photo neejolie

Et ce n’est pas fini (on dirait la pub lol ) toutes les 5 utilisations de ce code (soit une chance sur 5), vous participez à un tirage au sort pour un cadeau qui, si vous le gagner, vous sera directement envoyé 😉

Voilà, mon billet se termine. J’espère que je ne vous ai pas perdu en route ^^ et que ces idées nail art vous auront plu.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires lequel de ces nail art vous avez préféré 🙂

Merci de m’avoir lu ^^

Des bisouilles ❤

6 thoughts on “2 nail art d’été et partenariat boutique Néejolie.fr

  1. moi j adore le deuxieme nailart aussi… beaucoip plus abouti comme tu dis… et pile dans la tendance !!
    concernant nee jolie j avais eu une demande de partenariat et j ai pas donné suite parce qu ils l ont demandé à tout le monde… c etait tres bizarre !
    en tous cas les wd sont tops !
    des bisous

    J'aime

    • Merci pour le NA 😊 et le partenariat j’ai été dans les premières a avoir été contacté donc je me suis aperçu après qu’ils avaient contacté vraiment bcp de monde. Du coup je me suis dit je vais tester si c’est tout naze je stoppe le partenariat. Mais les produits que j’ai reçu sont bien et l’envoi rapide malgré la distance donc pour l’instant je garde. Mais j’avoue que c’est étonnant le nombre de personnes qu’ils ont contacté. Limite j’ai peur que ça fasse l’effet inverse que celui voulu : que les gens soient gavé de le lire partout du coup ils zappent parce que trop vu, trop banal.

      J'aime

Laisser un commentaire

