TGIF – Summer Collection de Fun Lacquer

Hello, hello 🙂 

Aujourd’hui je vais vous parler d’un vernis que m’a envoyé la gentille Laetitia de la boutique en ligne Praline et Compagnie :

TGIF de la Summer Collection de chez Fun Lacquer 

IMG_3443

IMG_3459

Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester cette marque… je ne sais pas trop pourquoi… sûrement le packaging que je trouve assez moyen qui m’a freiné dans l’achat.

Donc let’s go pour ma découverte ^^ qui je vous le dit a été très agréable.

 TGIF : un doré holographique à la texture fluide, couvrant en 2 couches, se pose très facilement sans aquabase, il prend toute sa dimension au moindre rayon de soleil.

IMG_3455

Il faut que je vous l’avoue, je regrette de mettre arrêter à mes a priori du packaging de la marque car ce vernis est juste terrible. La finition est superbe, très lumineux, il est très chargé en particules holographique pour mon plus grand bonheur, bref il a bon sur toute la ligne.

Allez je vous le montre en photo 🙂 Je ne vous préviens plus pour les avalanches de photos vous commencez à avoir l’habitude ^^

blog

Je trouve que ce n’est pas qu’un simple vernis d’été. Pour moi, il est devenu un des indispensables à avoir dans sa vernithèque. Peu importe les saisons, le doré se marie toujours très bien avec tous. 

blog2

blog3

Je ne m’en lasse pas, il est vraiment trop beau ^^

blog 4

blog 5Ayant un peu de temps aujourd’hui, je me suis fait plaisir en le nailartant (oui oui du verbe nailarter XD)

Tout d’abord j’ai voulu quelque chose de plutôt simple qui ne dénature pas cette petite beauté de vernis. J’ai donc utilisé des water decals blanc 

blog 7

blog 8

Même sans lumière directe, il reste super lumineux.

Après ça, j’ai voulu quelque chose de plus punchy et voilà le résultat : 

blog 10

Je le trouve aussi parfait en accent nail 

blog 13

blog 11

 

Je me suis essayée aussi au passage au bijou d’ongle avec les strass 🙂 (pour le rose j’ai utilisé Watermelon de Above The Curve et le palmier à la peinture acrylique noir Jo Sonja’s)

Voilà, donc si je devais résumer mon impression : ce petit m’a conquise. Tellement que je viens de commander son petit cousin 24 Karat Diamond de la Birthday Collection (l’ayant reçu aujourd’hui, je le teste très vite et je vous en parle rapidement par ici).

Donc si vous avez craqué sur TGIF, il est disponible sur la boutique Praline et Compagnie au prix de 14 euros (envoi très rapide, soigné en lettre max)

Voili voilou 😉 mon billet se termine ici. J’espère que ce petit précieux vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser vos impressions (que j’adore lire). Merci de m’avoir lu 🙂

Je vous fais des bisouilles ❤

(Allez une petite dernière pour la route 😉 

blog 6

 

 

 

 

5 thoughts on “TGIF – Summer Collection de Fun Lacquer

  1. Il est très joli, j’ai déjà plusieurs Fun lacquer mais la découverte, c’est de savoir qu’une boutique les expédie de France…..c’est une bonne nouvelle.

    J'aime

    • Hihi contente de te l’avoir fait découvrir 😊 franchement c’est une boutique a garder dans ses favoris: l’envoi est super rapide, la communication est présente et positive. Elle mérite d’être connue. Si tu as insta elle a un compte ou tu peux suivre les nouveautés : laetitia_pralineetcompagnie 😊 merci de m’avoir lu 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

