Quand NCLA et Pshiiit s’associent le temps d’une création … (Drop of Teal et Teal The End)

 Hello, Hello 🙂

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la collaboration entre NCLA (Nail Couture Los Angles) et Pshiiit notre blogueuse nailista 100% frenchie que l’on ne présente plus ^^

De cette collaboration sont nés Teal The End et Drop Of Teal

IMG_3358b

En exclusivité sur la Pshiiit Boutique, ce sont deux magnifiques vernis turquoises holographiques à souhait (on peut s’en apercevoir sur la photo ci dessus)

Les voici de plus près :

IMG_3381b

IMG_3387

Drop Of Teal est plus clair que Teal The End pour qui j’ai un réel coup de coeur. Ce sont mes premiers NCLA donc je n’ai pas de comparatif par rapport aux autres références de la marque mais ces deux là m’ont totalement conquises. Texture fluide, couvrant en 1 couche, la qualité est au rendez vous et moi j’aime ça ^^ Le packaging est beau et bien fini, chose à laquelle je fais extrêmement attention (la plupart du temps ça détermine mes achats)

Bref, en gros on a une folle envie de plonger dans ces flacons qui sentent tellement bon l’été, la mer turquoise, les vacances … ^^

Je vais tout de même vous montrer à quoi ressemble ces petites merveilles en action 😉

blog

J’ai posé Teal The End sur tous les doigts et Drop Of Teal en accent nail 🙂

IMG_3330

IMG_3337b

Je ne me lasse pas de ces couleurs, de leurs reflets …

IMG_3343

IMG_3344

Bref vous l’aurez compris je suis totalement joie que cette collaboration ait eu lieu (d’ailleurs si il y en a d’autres à l’avenir j’achète de suite ^^)

Mais comment résister à de telles merveilles je vous le demande XD

IMG_3392b

Donc si comme moi, vous voulez craquer sur ces jolies petites merveilles, comme je le disais en début d’article, on les trouve exclusivement sur la Pshiiit boutique (ils se vendent comme des petits pains). Ils coûtent 13,90 euros à l’unité.

Voilà, mon petit billet holographique se termine. N’oubliez pas mon concours (voir article précédent) où vous pouvez gagner un Enchanted Polish ^^

J’espère que cet article vous aura plu. En tous cas, merci milles fois de me lire. Vous êtes tous les jours plus nombreuses, de plusieurs pays aussi (entre autre USA, Canada, Angleterre, Hong Kong, Singapour, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Belgique, Allemagne, Grèce, Russie, Norvège, Maroc, Israël, Roumanie, Luxembourg, Suède, Pays Bas, Irlande, Australie, etc…)ça fait vraiment chaud au coeur ❤  Si ça continue, je vais essayer de faire une traduction de chaque article en anglais ^^

En attendant, je vous fais des bisouilles ❤

(Allez une petite dernière pour la route 😉 je suis incorrigible je sais XD)

IMG_3382b

5 thoughts on “Quand NCLA et Pshiiit s’associent le temps d’une création … (Drop of Teal et Teal The End)

Laisser un commentaire

