Rooms on fire de Darling Diva Polish

Hello hello 🙂

Mon petit billet d’aujourd’hui va parler de la deuxième partie de ma commande Darling Diva Polish : Rooms On Fire

Image

Image

Cette première commande a fait totalement chaviré mon coeur. Je suis devenue super fan de cette marque de vernis.

J’aime tout : l’application, les couleurs franches et chargées en particules holographiques, des reflets de rêves, bref je suis FAN !! ^^

Alors Rooms On Fire, c’est un rose rouge fushia. Comme Bella Diva, c’est un vernis très chargé en particules holographiques. Ses reflets sont tout aussi fous et magiques : du rose, du fushia, du rouge, du bleu. Typiquement le genre de vernis qui nous fait jouer avec nos ongles au soleil et qui nous rend folle derrière notre objectif d’appareil photo. Il faut que je vous avoue que j’ai eu un mal fou à trier mes photos tellement j’ai adoré le photographier.

Allez, c’est parti pour l’avalanche de photos lol 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

Ces deux vernis sont les premiers d’une longue collection ^^ (je suis faible lol) et si vous aussi vous voulez craquer, ces vernis sont disponibles sur le big cartel de la marque > ici < ou encore chez Mei Mei Signature > ici <

Voili voilou ^^ mon petit billet se termine. Merci de m’avoir lu.

Je vous fais des bisouilles ❤

3 thoughts on “Rooms on fire de Darling Diva Polish

Laisser un commentaire

