Bella Donna de Darling Diva Polish ou le vernis parfait

Hello !!

N’arrivant pas à attendre plus longtemps pour vous parler d’un vernis dont je viens de faire l’acquisition ^^ , je vous ai préparer un petit billet pour vous le présenter ^^

Voici la merveille

Image

Image

Bella Donna de la marque Darling Diva Polish. Un vernis holographique qui vient se placer dans mon top 10.

C’est la première fois que j’achète cette marque et je suis super ravie.

Très chargé en particules holographiques, cette teinte une fois posée est parfois violette, parfois indigo. Sa couleur est sublimée par des reflets tantôt rose, tantôt rouge, tantôt turquoise ou bien encore bleu nuit. Couvrant en deux couches.

Mais rien ne vaut des images ^^

Image

Image

alala !!! ces reflets !! Je suis totalement fan 🙂

Image

Image

Bon comme d’habitude c’est avalanche de photos ^^ mais en même temps c’est de sa faute, il est trop beau 😄

Image

Image

Même sans lumière directe il est joli :

Image

J’ai voulu faire lui ajouter un petit nail art graphique.

Image

Pour cela, j’ai utilisé Dime Piece d’Enchanted Polish (qui m’a été offert par un amour de NPA, coucou Sonia <3) Je consacrerai d’ailleurs un article prochainement à ce vernis parce qu’il le vaut bien ^^

Image

Un petit nail art tout simple au stripping tape. Je ne m’en lasse pas 🙂

Voilà, j’espère que ce vernis vous aura plu autant qu’à moi.

Pour celles qui ont craqué dessus, il est disponible sur le big cartel de la marque > ici < ou encore chez Mei Mei Signature > ici <

Image

Image

Et vous ? Que pensez vous de ce vernis ? Possédez vous déjà cette marque et qu’en pensez vous ?

Merci de m’avoir lu ❤

Bisous paillettés ❤ ❤ ❤

7 thoughts on “Bella Donna de Darling Diva Polish ou le vernis parfait

  1. Alors, 1 : J’adore Darling Diva, j’en ai plein plein plein plein, et 2 : Je suis pas sûre d’avoir Bella Donna en fait (la fille ne sait plus ce qu’elle a ou non… Ca fait peur !) Tes swatchs font rêver en tout cas !! Bisous 🙂

    J'aime

    • Merci pour les swatchs. Venant de la reine des swatchs ça fait d’autant plus plaisir ☺️
      Lol et sinon on est deux a ne plus trop savoir ce que l’on a dans sa vernitheque des fois j’en redécouvre même 😁
      Pour les darling diva je découvre tout juste la marque mais je sens que je vais devenir fan. Et maintenant que tu me confirmes qu’ils sont bien je sens que ce petit Bella donna va avoir plein de petits frères et sœurs 😁
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

