Nail art aztèque stamping – Collection Wanderlust Color Club

Hello 🙂

J’arrive enfin à trouver un peu de temps pour mon petit blog et vous retrouvez par ici ❤

Aujourd’hui je vais vous présenter un nail art haut en couleurs ^^

Image

La collection Wanderlust fruit de la collaboration de Birchbox et Color Club.

Le vert : London Calling

Le corail : Reign In Spain

Le parme : Pardon My French

Le beige / blanc cassé : Mod In Manhattan

Et un kiko le 389 que j’ai légèrement modifié en l’éclaircissant un peu

J’aime beaucoup ces couleurs pastel néons (ça se dit ça ? XD ) qui se portent très facilement les beaux jours.

Image

Pour réaliser ce nail art au stamping, j’ai utilisé une de mes plaques chouchoux Topatopa la numéro 3

 Image

(plaque de stamping crédit photo Topatopa.fr)

Image

J’ai utilisé la technique que j’affectionne beaucoup en ce moment : le stamping inversé ou nail wrap DIY 🙂

Ces Colors Club sont parfait pour cette technique car très couvrant, ils ne perdent pas l’éclat de leur couleur en route.

Après pour ce qui est de leur application sur les ongles, étant assez épais, il faut les apprivoiser ces petits bougres ^^

Perso, j’aime moyennement ce style de texture. Je préfère plutôt celles des ILNP par exemple. Mais bon ce n’est que mon avis 🙂

Mais ceux là sont pardonnés car ils sont vraiment trop beaux ^^

Image

Image

Sur l’index et l’auriculaire (communément appelé le rikiki XD ) pour éviter que ça fasse un peu trop chargé, j’ai préféré poser le nude tout seul avec quelques jolies studs que je viens juste de recevoir ^^ et que j’aime à la folie 🙂

Image

Hello les petits studs pastels 🙂 ils sont trop beaux ^^

Image

Ce Reign In Spain, le pêche rosé, reste mon préféré ^^

Sur la photo on a du mal à voir sa couleur réelle. En réalité, il est un peu moins orangé et un peu plus rosé.

Pour celles qui voudraient se procurer les produits de cet article, voici les liens :

la plaque Topatopa c’est > ici < sur le site de la marque Topatopa.fr

la collection de mini Color Club c’est > ici < sur le site de Birchbox

les studs pastels c’est > ici < sur le site de Yoko, la Boutique de Yoko

le vernis Mint Kiko c’est directement en boutique ou > ici < sur le site de la marque

et la montre mint que je porte (et que j’adore ^^ ) viens de la boutique Holly Hype ^^ le lien > ici <

Voilà 🙂 Mon billet se termine. J’espère que ce nail art vous aura plu. En tous cas, il a eu beaucoup de succès et j’ai adoré le porter ^^

Par contre, vous avez été plusieurs sur Instagram à me dire que vous n’arriviez pas à grand chose avec cette technique du stamping inversé. Et je me demandais si un petit tuto en vidéo vous dirait ? Dites moi si ça vous intéresse en commentaire, et si ça vous tente j’essaierai de vous faire ça rapidement 🙂

Je vous fais de gros gros bisous et merci de m’avoir lu ❤

Image

7 thoughts on “Nail art aztèque stamping – Collection Wanderlust Color Club

  1. Je suis folle de ce nail art, c’est vraiment très très très joli
    Et alors le pastel néon, ce n’est pas possible ^^ c’est contradictoire, toutefois j’ai bien compris où tu voulais en venir
    Concernant les nails patchs, j’ai bien compris la technique, je pense toutefois que j’ai un soucis dans le choix de mon topcoat, ou que ce que je pose est trop fin, ce qui explique pourquoi mon patch ce déchire quand je le soulève avec ma pince à épiler
    Par contre, je ne suis pas contre une vidéo, ca ne peut que nous aider.
    Merci

    J'aime

  2. Coucou ! Oui oui oui je veux bien un ptit tuto stamping inverse, bien que j ai encore du mal avec la méthode classique …. Le stamping inverse c est magique … J adore ce NA aux couleurs de l été et le motif est carrément magnifique … Tout ce que j aime !!!
    Merci
    Bises
    Chris

    J'aime

Laisser un commentaire

