I’m just a girl :) kiko 470 édition limitée Sun Show

Hello ! Helloooo !

Aujourd’hui je vais faire ma barbie girl 🙂 Depuis quelques jours j’ai des envies de roses donc quoi de mieux que ce petit précieux

Image

Ce kiko 470 de la collection Life in Rio correspond exactement à ce que je souhaite voir sur mes petits nongles ^^

Voici quelques swatches de cette petite merveille

Image

Image

Un beau rose coulis de framboise chargé en particules dorées (on les voit mal sur les photos car aujourd’hui le soleil n’est pas vraiment de la partie)

Image

Image

Très déçue des collections cup cakes et paillettes de chez Kiko, je suis par contre totalement fan de ces éditions limitées Sun Show 🙂

Image

Image

Le voici sans lumière directe 🙂 Love, love, love ^^

Image

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez que je suis incorrigible ^^ ce petit chou a eu droit à un nail art. J’ai décidé de faire un one stroke, technique que je n’ai pas utilisé depuis un moment.

Image

Image

(matériel utilisé : pinceau biseauté, pinceau de détail, dotting tool, peinture acrylique Jo Sonja’s et strass)

Voilà, j’espère que ce jolie vernis vous aura plu. Je le trouve vraiment frais et lumineux. Et un vrai plaisir à poser.

Merci de m’avoir lu et laissez moi vos impressions en commentaires 🙂

Je vous fais des bisouilles ❤

Image

12 thoughts on “I’m just a girl :) kiko 470 édition limitée Sun Show

  1. Je suis totalement fan de cette collection moi aussi ! Mais le prix me fait mal =/ J’espère qu’ils seront encore dispos au moment des soldes ! =D En tout cas ton nail art est juste trop joli et trop jien assorti au vernis. Une nouvelle fois c’est magnifique 🙂

    J'aime

    • Merci ma belle ❤ pour ce qui est du one stroke un peu galerer au début mais maintenant ça va on arrive au moins a reconnaître le motif 😄 au fait tu ne blogues plus ? Des bisous et merci pour ton com

      J'aime

  2. Magnifique!!! Je ne m’étais pas laissée tenter dans le magasin, et je regrette. Il est splendide, je n’imaginais pas à ce point
    Nail art très réussi, je n’ai jamais tenté le one stroke, mais je ne m’y aventurerai jamais, je suis bien trop maladroite, mais le rendu est super
    Bravo

    J'aime

  3. Magnifique, je l’ai sur les ongles et j’en suis fan mais maintenant, je regrette de ne pas avoir ramené le 468 de Lisbonne ….surtout que le 1er kiko est à 75 km de la maison…et qu’ils sont plus chers en France.

    J'aime

Laisser un commentaire

