Xochitl de Cirque – le vernis au nom imprononçable :)

Image

Hello ! Hello !! 🙂

Après ces vacances scolaires (ouf vive la rentrée ^^ ) je reprend du service sur mon petit blogounet 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce jolie vernis de la marque Cirque. Son nom : Xochitl ! Non non je ne me suis pas appuyer avec mon coude sur le clavier ni même éternuer ! Vous lisez bien ! Cela voudrait dire fleur en aztèque ou lumière en Maya 🙂

Sa couleur exacte Radian Orchid qui est d’ailleurs une des couleurs phare de cette année 2014

Image

Holographique, il n’a pas besoin d’aqua base. Il se pose très facilement et est opaque en 2 couches.

Image

J’ai décidé pour cette première pose, de l’associer à April d’Enchanted Polish

Image

Petit zoom sur April 2014 d’Enchanted Polish >ici<

Muni d’une de mes plaques de stamping Topatopa fraîchement reçu 🙂 (je les adore ^^ ) je me suis lancée dans mon nail art à 2h du matin ^^’

Image

(crédit photo Topatopa.fr et si vous voulez craquer sur cette jolie plaque à 2,75 euros hfp c’est > ici <

Et voici le résultat en image 🙂

Image

J’ai refait ma technique des nails patchs hand made comme > ici <

On prélève le motif de stamping. Directement sur le tampon, on colorie au vernis le motif. Une fine couche de base coat ou top coat ( ne pas utiliser Poshé car il est trop épais) attendre que ça sèche. Appliquer sur l’ongle. Couper le surplus à l’aide d’un bâton de buis et lime pour le bord libre. Un couche de top coat et fini 🙂

Image

Image

Image

Image

Le vernis Xochitl et les studs sont disponibles sur la Pshiiit Boutique. Pour April 2014 d’Enchanted Polish, faisant parti des ventes de vernis mystères de la marque, il n’est malheureusement plus disponible sur le site. Mais vous pouvez peut être arriver à le trouver sur des groupes NPA de revente de vernis sur Facebook ou sur Instagram.

Sinon je voulais vous montrer ce que j’ai acheté pour mon petit Iphone chéri ^^

Image

Maintenant j’ai un écran galaxy tout plein de paillette ^^ vous pouvez acheter cet accessoire sur le site Ciel mon Vernis de Blog en Beauté > ici < pour 2,50 euros

Et pour finir

MINI ASTUCE DU JOUR :

Souvent on teste des shampoing qui finalement ne nous plaise que moyennement. Ne les jeter pas ! Servez vous en pour nettoyer vos pinceaux de maquillage et nail art 😉 Vos cheveux ne les appréciaient peut être pas mais vos poils de pinceaux eux seront ravis ^^

J’espère que ce billet vous aura plu 🙂 n’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires.

Je vous fais des bisouilles ❤

IMG_0486b

12 thoughts on “Xochitl de Cirque – le vernis au nom imprononçable :)

  1. Alors ça c’est un article qui dépote !!! Merci beaucoup beaucoup pour ce listing de dupes ! Si j’en trouve je ne manquerai pas de t’aider à compléter ton article ! Je t’écris avec Admire Me posé sur mes ongles, et tout de suite je me sens moins déprimée à l’idée de ne pas avoir pu avoir Scintealliant :p

    J'aime

Laisser un commentaire

