Un DIY 5 minutes chrono :)

Rebonjour ! 🙂 

On en m’arrête plus :  2 articles en une journée ! Mais que m’arrive-t-il ? ^^

Je voulais vous montrer un DIY à réaliser en 5 minutes chrono. 

Tout le monde connaît (car on est des gourmandes ^^ ) le nutella 🙂 mioum

Image

 Là on va utiliser le pot vide de 200 g de contenance.

Image

On va pouvoir réaliser un pot de rangement pour pinceaux 🙂

Pour ce faire, voici le matériel dont on va avoir besoin :

Image

– le contenant 

– du masking tape

– des petits graviers de décorations (ou sable ou autre petites billes que l’on trouve dans les magasins de décoration)

– ciseau

– et 5mn de libre 🙂 

Image

1ère Etape : 

Une fois le pot bien nettoyé, poser le masking tape tout autour du pot à l’endroit que l’on souhaite 

Image

2ème étape :

Remplir avec les petites pierres le pot mais pas jusqu’en haut. Si on remplit à ras bord, ça débordera au moment de ranger les pinceaux.

Pour ma part j’ai rajouter les petites étoiles dorées en plus ^^ 

Et voilà 🙂 fini !! Il n’y a plus qu’à ranger nos pinceaux make up, nail art, crayons ou autre 

Image

Image

J’espère que ce petit DIY vous aura plu ^^

N’hésitez pas à me taguer sur Instagram sur vos réalisations 🙂 (vous avez le lien de mon compte Insta tout en bas de page )

Des bisouilles ❤

 

 

4 thoughts on “Un DIY 5 minutes chrono :)

  1. j’adore!! Je crois bien que je vais le faire, mais ça implique qu’il faut que je finisse mon pot de nutella de 630g + un pot de 200g avant de pouvoir le faire! Et pile pendant mon mois 0 calories > objectif -3kg! en fait ton but c’est de nous faire grossir?!! 😀 mdr!
    En tout cas maintenant je sais quoi faire des petites étoiles que tu m’as envoyé :p

    Laurie – QueenArizona

    J'aime

Laisser un commentaire

