Enchanted Polish – March et April 2014

Hello, hello 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de March et April 2014 d’Enchanted Polish

IMG_0270b

Les fameux vernis mystères mensuels mis en vente sur le site d’Enchanted Polish. Le principe pour celles qui ne connaissent pas encore, Chelsea la créatrice de cette marque, met en vente tous les mois pendant une petite heure un vernis à la couleur inconnue (voir deux comme ces derniers)

On n’aime ou pas le principe de la vente éclair qui file limite des palpitations à la validation finale du panier. Jusque là je ratais toujours les mises en vente mais en parlant avec les instacopines (merci Linry’s Review 😉 ) j’ai réussi à être à l’heure le jour de la vente de ces deux là.

3 semaines plus tard environ, je les reçois dans ma boîte aux lettres. Petite excitation à l’ouverture du colis, suivi d’un « AAHH » de joie et d’un petit « oohh » de déception. Beaucoup de NPA ont été déçue par March 2014 (le vert). Pour ma part c’est tout le contraire. J’ai trouvé March sublime et April assez tristounet. La marque nous a tellement habitué à de la magie en flacon que là pour le coup pas de quoi s’extasier sur April 2014 pour ma part. Jolie tout mignonnet mais rien de plus. Même les particules holo manquent à l’appel je trouve.

Les voici de plus près en image

IMG_0272

IMG_0278

March 2014

IMG_0279

IMG_0282

IMG_0287

April 2014

IMG_0284

IMG_0286

Donc ma préférence allant vers March 2014, (pour voir de beaux swatches c’est >ici< chez Camille) c’est logiquement lui que j’ai posé en premier (vu que ce sont les vacances scolaires et que j’ai deux bouts de choux à occuper, je n’ai pas eu le temps de vous faire un swatche d’April 2014. Promis je vous fais ça la semaine prochaine dès que l’école aura repris 😉 Vive le ven ! Vive le ven ! Vive le vendredi ! Les vacances sont finiiies ! Les mamans disent youpiii !! ) Bon c’est sûr là je viens de perdre toute ma crédibilité d’un seul coup ^^

Allez ! Enchaînons ! Enchaînons ! 😉

image blog

Avec ce magnifique vernis, j’ai décidé de faire un nail art avec une de mes nouvelles plaques Topatopa, le lien >ici<

Image

(crédit photo Topatopa.fr)

Au doux prix de 2,75 euros, je vous recommande ce site pour ces très jolies plaques. Envoi rapide et soigné en lettre max.

Donc muni de mon bel EP, de ma plaque de stamping, de Saint George d’A england et de Re Fresh Mint de China Glaze, je me suis lancée dans un nail art vu sur l’instagram de notre Pshiiit nationale ^^ et voilà le résultat en image

Image

En base March 2014, ensuite première couche de stamping avec Saint George et par dessus superposé en décalé le même motif avec le Re Fresh Mint, une couche de top coat et fini. Rien de plus simple 🙂

blog 4

blog 3

Image

J’espère que je ne vous ai pas perdu sur la route de ce long billet 😄

Je vais finir par une nouveauté 🙂 Une mini rubrique que je vais essayer de faire à chaque article. J’ai envie de partager avec vous toutes mes petites astuces ^^ . Dites moi si ça vous intéresse d’en avoir dans les prochains articles ou non ^^

MINI ASTUCE DU JOUR  :

avec les beaux jours qui arrivent (si si je vous assure ^^ ) les boots vont laisser leur place aux chaussures ouvertes. Nos petons étant de sortie autant les montrer sous leurs meilleurs jours. Non aux pieds tout desséchés, à bas les talons tout secs de mémé 🙂

Il existe toutes sortes de techniques pour les hydrater mais franchement le truc de dormir en plein été avec les pieds pleins de crème enfermés dans des chaussettes merci mais non merci (on reverra le côté sexy en plus de mourir de chaud). Leur mettre de la crème sortie de douche, j’aime très moyennement l’effet motte de beurre ou frite au choix glissant ou collant dans mes chaussures. En plus personnellement en tant que maman active je n’ai que très peu de temps pour me préparer.

Donc astuce pour les femmes pressées qui veulent des petons à la peau de bébé :

appliquer rapidos de l’huile de Karité ou de l’huile d’Argan (ce que j’utilise pour ma part) sur toute la surface de vos pieds avant de rentrer sous la douche en insistant sur les parties sèches comme le talon. Vous doucher comme à votre habitude. Hop ! Sortie de douche : sensation fraiche et non collante, vos pieds sont hydratés 🙂 A faire avant chaque douche ^^ Vous m’en direz des nouvelles !

PAR CONTRE !! ATTENTION !!! Assurez d’avoir un revêtement anti dérapant dans le fond de votre douche ^^ Sinon vous vous retrouverez vite les fers en l’air 😄 Ce serait dommage !

Voili voilou !!! Un grand merci de m’avoir lu jusqu’ici ^^

J’espère que cette article vous aura plu.

N’hésitez pas me laisser vos impressions en commentaires 🙂 J’aime connaître vos avis.

Je vous fais des bisouilles ❤

blog 1b

7 thoughts on “Enchanted Polish – March et April 2014

  1. Hello,
    Perso je préfère April à March, les goûts et les couleurs….
    J’adore le motif de ce stamping.
    Et je note l’idée de l’huile sur les pieds avant la douche, je vais essayer en faisant bien-sur attention à ne pas glisser.
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou,
    Et oui moi aussi pour le coup je préfère April, je trouve sa couleur toute douce, quoique pour un EP, peut etre un peu palichon
    Et moi je dis oui pour les astuces, j’adore ca
    dommage, en revanche, je n’ai ni huile d’argan, ni huile de karité, par contre des crèmes hydratantes j’en ai à revendre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

