Kiko Sun Show – du soleil et de la bonne humeur en flacon

Hello hello 🙂

Je trouve enfin un peu de temps pour vous parler de cette magnifique édition limitée de chez Kiko les vernis Sun Show pour la collection Life in Rio.

IMG_9880

De gauche à droite : 

467 Quindim Gold

468 Samba Pink

469 Delicious Mango

470 Dainty Passion Fruit

471 Juicy Pitaya

472 Tasty Grapes

473 Precious Amethyst

474 Luxurious Indigo

475 Tropical Blue

476 Joyful Emerald

IMG_9994

Avec la préparation du Cannes Shopping Festival, je n’ai pas beaucoup de temps cette semaine donc je vous ferai de beaux swatches de toute la collection la semaine prochaine une fois l’évènement passé ^^

Donc que dire sur cette collection ? Elle me plaît carrément plus que la collection cup cakes que je trouvais horrible et grossière et les top coat pailletés que j’ai trouvé sans aucun intérêt.

Avec ces éditions limitées, Kiko a relevé le niveau ! Des couleurs très acidulées, lumineuses, ce sont des shimmer légèrement jelly. Avec leurs particules de nacres dorées, ils sont pleins de reflets.

Leur seul point négatif : leur prix qui est passé de 4,90 euros à 5,90 euros (prix concernant toutes les éditions limitées désormais). J’ai essayé de me renseigner auprès d’une vendeuse dans le magasin Kiko de Cap 3000 à Saint Laurent du Var (à côté de Nice) au moment de mon achat de toute la collection. J’ai posé gentiment ma question auprès d’une petite dinde vendeuse quelque peu hargneuse derrière sa caisse qui m’a rétorqué que les éditions limitées n’avaient jamais été au prix de 4,90 euros et que même les nuggets du Mc Do avaient augmenté …. Okayyyyyyy !!!!

Ca fait tout de même une différence de 10 euros si on prend toute la collection donc ce n’est pas non plus négligeable. Et je pense que cette augmentation (même si les nuggets ont eux aussi augmenté XD ) freine les achats de certaines d’entres nous NPA. Ca pousse à attendre les promos ou à ne pas craquer sur toute la collection finalement.

Bref ! Après cette grosse parenthèse revenons à ces vernis Sun Show 🙂

Aujourd’hui j’ai voulu vous présenter un nail art très coloré et très simple à faire avec ces vernis là

IMG_0096

Pour moi si on ne doit en prendre que quelques uns, ce sont ces 5  là 🙂 le 467, le 471, le 473, le 475 et le 476.

Approchant des vrais belles journées un peu chaudes, ces teintes nous amènent directement du soleil et de la bonne humeur 🙂

Synonyme de vacances : plage, soleil, cocktail !! ^^

IMG_0094b

Quand j’ai vu ces magnifiques teintes elles m’ont de suite fait pensé aux festivals Holi One .

blogggg

(crédit photo Holi One)

Pour celles qui ne connaissent pas,ce sont des festivals où se rassemblent des milliers de personnes, vêtues de blanc,  qui se réunissent pour partager la musique, la danse, l’art de la performance et de la stimulation visuelle. Inspirés de la fête indienne le Holi Festival, avec des poudres faites à partir de colorants naturels et des ingrédients biologiques, les festivals ont lieu à travers le monde d’ailleurs apparemment il y en aurait un de prévu sur Paris pour cette année 🙂

Donc voici ce que ce festival m’a inspiré ^^

blog 3

blog 7

Fait à l’éponge, c’est un nail art ultra rapide à faire 🙂 Limite, le plus long c’est le nettoyage. Mais j’ai lu une technique quelque part que l’on pouvais badigeonner tout le pourtour de l’ongle avec un vernis peel off type Revolution de Picture Polish, on fait son nail art à l’éponge et ensuite il n’y a plus qu’à retirer le film tout cracra laissé par notre nail art. Je n’ai pas encore testé mais ça me paraît super comme astuce ^^

blog 4

blog 2b

Mon (long) billet se termine ^^ Merci de m’avoir lu 🙂 J’espère que ce nail art vous aura plu. Et vous comment trouvez vous cette collection ? Sur quel coloris avez-vous craqué ?

Je vous fais des bisouilles ❤

17 thoughts on “Kiko Sun Show – du soleil et de la bonne humeur en flacon

  1. J’adore! C’est très gai…lumineux ♡ Et ces Kiko me semblent superbes ♥ J’utilise la technique du peel-off (Essence pour ma part^^) pour mes dégradés et c’est clair que le nettoyage est beaucoup beaucoup plus facile 😉 P.S.: lol la réponse de la « conseillère de vente » KIKO qui souvent (pas de généralités…) ne sait pas grand chose sur les nouveautés!

    J'aime

    • Hihi merci 🙂 contente que tu me confirmes que la technique du peel off fonctionne. J’ai hâte de tester ^^ et pour la vendeuse kiko… Que dire… Je suis tombée sur une grosse quiche et heureusement elles ne sont pas toutes comme cette bécasse. Mais ça a le don de l’agacer les gens qui parlent sans réfléchir et sans savoir. Bref 🙂 en tous cas merci de m’avoir lu et contente que mon nail art t’ait plu ❤

      J'aime

  2. javais pas fini grrrrr
    Alors j’avoue que je craque visuellement pour cette édition limitée, surtout que le nail art que tu en as fait est à tombé! tout simple, mais ça donne envie de porter que ça de tout l’été (enfin, sur les ongles… ^^)! Je ne les ai pas encore vu en magasin mais je pense que j’en acheterais un ou deux maxi. Je trouve abusé l’augmentation des prix des vernis Kiko, je veux dire.. Ca reste Kiko quoi! Je veux bien mettre 14€ pour un OPI mais un Kiko c’est 3€ max! C’est pour ca que c’est Kiko et qu’on aime tant ^^
    Voila mon avis qui est presque aussi long que ton article :p
    bisouuu

    laurie – queenArizona

    J'aime

    • 🙂 merci pour ton avis que je rejoins complètement : c’est bien pour ses petits prix que l’on aime kiko. D’autant que les éditions limitées en Italie elles restent a 4,90€ donc on nous prend un peu pour des jambons lol bref ! Tant pis il y aura moins d’achat d’éditions limitées c’est tout ! Des bisous ma belle ❤

      J'aime

  3. Et bien je suis d’accord avec toi, les éditions limitées avant, étaient bien à 4.90.
    Enfin bref, pour ce qu’il en est des couleurs c’est vrai qu’elles sont magnifiques, j’avoue je ne me suis pas laissée
    tenter, puisque j’avais déjà fait péter la carte bleue auparavant, mais j’ai longtemps hésité devant le stand
    En tout cas le nail art est très joli

    J'aime

  4. Waouh ce nail art est carrément sublime ! C’est parfait pour l’été !
    En ce qui concerne cette collection, ils me plaisent beaucoup en flacon, mais beaucoup moins une fois appliqués ! Je n’ai donc craqué sur aucun vernis … Peut-être quand ils seront en promo ou autre, je craquerai ^^ Car là, pas de véritable coup de cœur :/ Et le prix aussi me repousse !

    J'aime

  5. Je viens de rentrer de vacances à Lisbonne où j’ai craqué chez kiko pour le 470,467 et le 476. J’adore le 470 qui avec 2 couches a une tenue remarquable malgré beaucoup de bains de mer. Pour info, je les ai payés 4,90 euros….

    J'aime

  6. Zut, mon com est parti trop vite…j’adore ton nail art et je pense que je vais tester. J’ai fait poser sur mes orteils le vert 476 par une esthéticienne et là, tu tombes de haut : une pédicure complète avec bain de pied, gommage, forme des ongles, soin, ponçage des peaux mortes, posé de vernis et massage du pied soit 50 minutes : 12 euros, le bonheur….

    J'aime

Laisser un commentaire

