Electric Feel d’Enchanted Polish

Image

Hello 🙂

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ce magnifique Enchanted Polish qui répond au nom d’Electric Feel.

Image

Un jolie holographique comme sait le faire Enchanted Polish. Tantôt doré, tantôt vert, c’est une merveille à porter ^^

Image

Image

Je le possède depuis sa mise en vente sur la Pshiiit boutique mais je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’avais encore jamais posé jusqu’ici. Et quelle erreur ! Il est tellement lumineux qu’il se porte en toute saison.

Image

Image

Ce que j’aime particulièrement chez ce vernis c’est le fait qu’il soit très beau avec ou sans lumière contrairement à beaucoup d’autres holographique qui perdent de leur superbe une fois qu’ils ne sont plus éclairés.

Image

Image

Il se porte très bien tout seul ou en base de nail art 🙂 ce que j’ai fait (vous commencez à me connaître maintenant lol ^^ )

J’en ai réalisé deux différents 🙂

Le premier avec de la peinture acrylique noire, j’ai fait de grosses gouttes toutes simples

Image

Image

Pour le second nail art, je me suis inspirée des magnifiques sakuras qui fleurissent en ce moment au Japon (une des destinations qui fait partie de ma liste de pays à visiter 😉 )

Image

Image

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé de la peinture acrylique blanche, lilas, noire et violette ainsi qu’un pinceau de détail.

Mon billet se termine (enfin ^^) Un grand merci de m’avoir lu jusqu’ici. J’espère que ce vernis ainsi que les nail art vous auront plu.

Je vous fais de gros bisous ❤

Image

12 thoughts on “Electric Feel d’Enchanted Polish

  1. Très beau vernis ! J’avoue qu’en plein milieu j’me suis dit « j’espère qu’elle l’a nailarté ce beau gosse ^^ » …et… Tu ne m’as pas déçue 😉 Tes sakura sont superbes ! Gros bisous
    Aurelie-Mamanvernie

    J'aime

    • J’avais du mal avec cette teinte au début mais finalement je le trouve super une fois posé. Mais heureusement qu’il existe assez de teintes pour les goûts de toutes ^^merci de m’avoir lu

      J'aime

Laisser un commentaire

