Saint George d’AEngland

Hello ! 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler de Saint George de la marque anglaise AEngland.

Image

(crédit photo Nails Ink)

A England une marque que j’adore ^^ Les couleurs sont toujours profondes, intenses et bien travaillées. L’application est toujours un bonheur et la couvrance n’en parlons pas : une perfection 🙂  Vous l’aurez compris, je suis une grande fan de la marque dont je possède quasiment toutes les références ^^

Saint George…  que dire … un vert velours holographique qui s’illumine au moindre rayon de soleil. En temps normal, je ne suis pas une grande fan de la couleur verte sur les ongles mais lui est tellement velouté qu’il ne peut que plaire.

Image

Tout à fait le style de vernis qui se suffit à lui même. Mais avec l’arrivée des beaux jours j’ai voulu légèrement l’illuminer.

blog 1

 J’ai fais un dégradé au stamping avec les les kiko mirror vert et violet. Malheureusement leurs couleurs ont un peu du mal à ressortir sur la photo :/

Finalement quand je le regarde bien c’est un nail art que l’on peut porter à toutes les saisons.

Image

Voilà, pour une fois mon billet aura été rapide ^^ J’espère que ce petit nail art vous aura plu 🙂 Et vous ? Que pensez vous de cette marque ? Quels réf avez vous ?

En tous cas, merci de m’avoir lu 🙂

De gros bisous ❤

blog 7

Image

6 thoughts on “Saint George d’AEngland

  1. Je n’en ai aucun de cette marque mais ça donne envie de le voir sur tes ongles! Très belle couleurs et nail art simple mais efficace 😉 le stripping tape ça marche tjs !

    Laurie -queenarizona

    J'aime

Laisser un commentaire

