Moyra, la collection holographique

IMG_8747b

Hello, hello !

Aujourd’hui je vais vous parler de cette très jolie collection de la marque Moyra.

Commandé sur le site Polishinail, ils ont de vrais jolies couleurs pastels, une application impeccable, couvrant en 2 couches et séchage ultra rapide, je suis très agréablement surprise par ces jolies vernis.

IMG_8715

Voici une petite présentation dans les règles 🙂

IMG_8732

 Le numéro 251 (et oui ces petits malheureux n’ont pas de petits noms) : un argenté holo.

Rien d’innovant vous verrez dans toutes ces teintes, mais pour celles qui veulent investir dans des jolies holo sans y perdre un bras, je vous conseille très fortement ces petits précieux.

Donc ce numéro 251 🙂 le voici swatché :

blog 1

 blog 2

Ensuite, les numéros 252, 253, 256 et 255

IMG_8716

 IMG_8743

IMG_8730

IMG_8741

Un doré, un vert d’eau, un rose et un lilas, cette gamme en a pour tous les goûts 🙂

les voici swatchés ^^

blog 3

blog 4

Ils sont tous très lumineux, j’adore ^^

Et enfin le petit dernier, le numéro 254, mon préféré :

IMG_8723

blog 5

blog 7

blog 6

Très chargés en particules holographiques, ces vernis ont tout pour plaire jusqu’à leur prix : 2,99 euros.

Livraison rapide et soignée, un petit mot et un petit cadeau franchement je vous conseille fortement ce site 🙂

Voili voiloù, mon billet se termine 🙂 Je vous souhaite une très jolie journée et je vous laisse sur ces mots car je suis grave à la bourre ^^

Des bisous pailletés ❤

9 thoughts on “Moyra, la collection holographique

  1. Bug du premier commentaire, je recommence.
    Donc je disais je choisis cet article malgré que j’adore tout les autres car il y a du HOLO, mais …
    L’été dernier quand le HOLO à commencé à s’implanter en France je n’était pas fan du tout mais du tout. Je sais pas trop pourquoi. Mais depuis un mois je suis complètement FAN FAN FAN! Donc voyant cet article je ne peux que aimé, et voyant le prix encore + adoré. Je pense que des que j’ai ma paye…. j’achète.
    En tout cas MERCI MERCI MERCI MERCI pour ce concours il est ADORABLE.
    J’espère que la chance tournera en ma faveurs ❤
    Au faite je suis Choose_to_behappy sur Instagram ❤

    Plein de bisous

    J'aime

  2. J’adooooooore cette collection !

    Je viens de découvrir ton joli blog et je ne connaissais pas cette marque de vernis. Je dois dire que je suis conquise !
    Je me laisserai certainement tenter tout bientôt.

    Des bisous.

    J'aime

  3. Le lilas et le bleu 254 sont magnifiques, et c’est vrai que pour ce mini prix, ca vaut le coup de se laisser tenter
    (en trainant sur ton blog, j’ai bien peur que ma wishlist s’allonge…trop)

    J'aime

Laisser un commentaire

