Go Ginza Essie – Fonteyn AEngland : un nail art printanier

Hello !

J’espère que vous allez bien 🙂

Depuis quelques jours, je ne sais pas chez vous, mais ici dans le sud 🙂 nous avons la chance d’avoir de très belles journées de printemps. Et moi les rayons de soleil, les fleurs qui éclosent, les petits oiseaux qui chantent et tout et tout ^^ ça me donne des envies de couleurs. Mais pas n’importe lesquelles : des pastels en veux tu en voilà 🙂

 J’ai donc sorti mon chouchou Go Ginza de Essie et pour l’illuminer en douceur rien de mieux que Fonteyn de AEngland.

IMG_8611

Bracelet DIY fait avec mes mimines ^^ et bague Saoya offerte par ma jolie Lilis Dreams ❤ (je l’adore cette bague ^^ je la porte très souvent)

 IMG_8473

fonteyn

Fonteyn et définitivement un de mes préférés dans la jolie collection Ballerina de la marque AEngland 🙂 Doux, lumineux, finement holographique, il est parfait ^^

Revenons donc à nos moutons ^^ Go Ginza et Fonteyn stampé pour un nail art tout doux ça donne ça 🙂

Pour le stamping, j’ai utilisé mes plaques Gals aux formes géométriques que j’adore. Si vous les cherchez, elles sont dispo sur Amazon. Le kit thème Nail art Princess est composé de 26 plaques de stamping au doux prix de 11,99 euros. Livraison rapide et soigné pour ma part.

 blog 5

blog 3

 blog 6

Gris et lilas à l’ombre, ce nail art discret se révèle au moindre rayon de soleil 🙂

blog 4

blog 1

Voili voilou ^^ mon billet printanier se termine.

Si vous souhaitez acquérir ces deux petits précieux, Go Ginza faisant partie de la collection Spring 2013, on arrive encore à le trouver à des prix tout doux comme par exemple sur Amazon à 5,30 euros ici et pour Fonteyn il est disponible sur le l’e-shop de Pshiiit ici 🙂

J’espère que ce nail art vous aura plu 🙂 Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me laissez vos impressions

Je vous souhaite une jolie journée 🙂

Bisous pailletés ❤

blog 7

blog 8b

16 thoughts on “Go Ginza Essie – Fonteyn AEngland : un nail art printanier

  1. Un petit commentaire ici en l’occasion de ton concours si joli et tellement genereux 🙂 je te remercie bcp pr cela et pr ttes tes photos quotidiennes 🙂 je choisis ce nail art car il est sublime, c’est mon gros gros coup de coeur (dont je m’inspirerai bientot 🙂 ) mais ils le sont tous… merci encr :-* (pau_perd sr IG, je reposte la photo tres vite des que je n’irai pas sur IG depuis l’ordinateur). tres bonne decouverte 🙂

    J'aime

  2. Ce NA est définitivement mon préféré (pour l’instant haha ^^) sur ton tout joli tout mignon blogounet ! Je suis absolument sous les charmes de ces précieux (qu’il va falloir que je me procure -encore et encore des nouveaux vernis ouiouiouiiii-)

    Bien évidemment je participe à ton concours et mon pseudo IG est @paulinecrosswell

    Des bisous.

    Et, je me répète MAIS, ton blog (et ce que tu fais en général) est génial ! ❤ Continue comme ça 🙂

    J'aime

  3. Celui ci aussi est l’un de mes préférés c’est tellement doux et j’adore les motifs de tes plaques, bref encore une réussite! Tes photos sont très belles 😍

    J'aime

  4. Waow, go ginza est fabuleux, j’adore sa couleur
    Avec ce petit nail art, pas bien difficile à réaliser, ca fait beaucoup d’effet
    Dommage pour moi, j’adore le stamping, mais j’ai les ongles trop larges, et souvent trop longs, du coup ce n’est pas vraiment possible, et je n’en fais que très rarement

    J'aime

  5. Ça y’est j’ai eu un coup de cœur!!! Ce nail art est sublime!!! Tout en douceur. Ce rose pastel Essie j’en suis fan, il me le faut!! J’en ai un Kiko qui ressemble beaucoup mais celui la le bat à plate couture! Mixé à de l’argenté c’est parfait. Bravo !
    Je choisis donc cet article qui est mon nail art préfèré pour participer à ton concours 🙂 mon pseudo sur insta est queenarizona13.
    Merci:)
    Bisouxxxx

    Laurie

    J'aime

  6. J’adore les couleurs elles sont juste magnifique ensemble !
    Je découvre ton blog grâce a ton instagram sur lequel je suis abonné depuis un moment et tu nous donnes vraiment des très bonnes inspirations pour apprentis NPA 🙂
    En tout cas je tente ma chance pour ton concours j’espère que tu validera et que j’ai tout bien fait mon pseudo c’est lexia_npa
    Bonne continuation et bravo pour tes milles abonnés 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

