Perfect Holographic H2, le petit qui a tout d’un grand

Hello !

Il y a quelques jours j’ai acheté un petit vernis holographique que j’avais repéré sur Instagram coucou Océane 😉

H2 de la marque Perfect Holographic.

Petit malheureux sans nom, seulement H2, un argenté holographique dans la lignée d’ Encore Margot de la marque A England, H2 est un bon dupe de ce dernier. Son gros point positif : son prix : 4,60 euros ^^

Commandé sur Cheap n Chic Cosmetics, livraison à 2,30 euros en lettre max. Reçu très rapidement et très bien emballé, je suis plus que satisfaite de ma première commande sur ce site.

Je parle, je parle mais voyons à quoi ressemble petit H2 une fois posé :

perfect holo 2

perfect holo 3

Ce petit H2 n’a vraiment rien a envier aux grands 🙂

perfect holo 8

Son seul point négatif : l’application. Comme beaucoup d’autres holo, il a besoin d’une aquabase si l’on ne veut pas galèrer. Je l’ai posé ici sans mais l’aquabase aurait facilité sa pose.

Aquabase que l’on peut trouver chez la marque NFu Oh au prix de 8,50 euros sur le site Bec et Ongles  où il est en promo en ce moment à 4,25 euros 🙂

perfect holo 7

Ce bel argenté holographique m’ayant bien plu, je lui ai fait un petit nail art tout léger 🙂

perfect holo10b

J’en ai profité pour tester le nouveau vernis spécial stamping Love Letters de chez Essence commandé chez Kosmetik4less. Et pour la plaque de stamping c’est la Nailz Craze numéro 01 disponible ici

perfect holo 1

perfect holo 5

Voilou 🙂 mon billet se termine. Donc pour celles qui souhaitent acquérir des holographiques à petit prix, je vous conseille cette marque.

D’ailleurs en ce moment, il y a une réduction de 20% sur le site Cheap n Chic Cometics, ils sont à 3,60 euros au lieu des 4,50 euros normalement. (je précise j’ai aucun partenariat ^^)

J’espère que ce billet vous aura plu 🙂 N’hésitez pas à me laissez vos impressions. Merci de m’avoir lu ^^

Des bisous pailletés ❤

blog 1

perfecto holo 6

6 thoughts on “Perfect Holographic H2, le petit qui a tout d’un grand

Laisser un commentaire

