Northern Lights : la perfection des top coat holographique

Hello !

J’espère que vous allez bien 🙂 Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire ^^ Chacun de vos retours positifs et commentaires chaleureux me touchent vraiment. Ca donne vraiment envie de partager encore plus avec vous sur le blog ^^

Je suis plutôt quelqu’un de réservé dans la vie, pas très douée pour les relations humaines donc je ne vois pas trop comment vous le dire à part comme ça : MERCI ^^ merci de me lire, merci de me suivre au quotidien sur Instagram, merci à toutes celles avec qui j’échange régulièrement et toutes celles qui me laissent des petits mots gentils tous les jours ❤

Voilà 🙂

Sans transition aucune ^^ aujourd’hui je vais vous parler de ces deux petites merveilles :

Image

Les magnifiques top coat holographique INM Northern Lights.

Je suis tombée en amour devant ces top coat le jour où j’ai gagné un concours Instagram organisé par Chez Causette e-shop de vernis en ligne.

J’ai eu la chance de gagner la version Gold et une fois testé, il me fallait de toute urgence (si si une urgence ^^) la version Silver.

Les voici de plus près

IMG_8122

Comment les décrire ? Pour moi ils sont sur la première marche du podium des top coat holographiques. Très chargés en fines particules holo, ils rendent n’importe quel vernis basique quelconque en une pure merveille à regarder.

Ce que j’aime particulièrement chez eux c’est que contrairement à d’autres top coat du même genre, une fois posé ils ne dénaturent ni ne changent la couleur du vernis sur lequel ils sont posés.

Aujourd’hui ( et pour éviter de vous saouler avec 300 photos ^^) je vous présenterai de plus près le Silver.

Le voici dans son flacon, il est déjà pleins de promesses 🙂

IMG_7766

 IMG_7767

Il est vraiment très chargé en particules holographiques ^^

IMG_7770

Bon OK me direz-vous mais posé, il donne quoi ce petit ? 🙂

Le voilà donc posé sur Camelot d’AEngland :

Image

Un flou afin que vous puissiez vous apercevoir l’effet visuel qu’il dégage en plein soleil

Image

Quelques autres photos pour la route ^^ je ne peux pas m’empêcher de faire 3 tonnes de photos avec ce type de vernis surtout quand le soleil est au rendez vous

Image

Image

Image

Pour celles qui aiment faire des galaxy nail, ces top coat aussi bien le silver que le gold sont parfait pour ces nail art entre autre.

Je trouve qu’ils donnent de la profondeur et du relief au dessin. De suite, ils prennent une autre dimension avec ces top coat.

Ils sont disponibles sur le site Chez Causette au prix de 10,49 euros.

Voilou (ça se dit encore ça ? ^^) mon billet holographique ce termine. J’espère que ces top coat vous auront plu 🙂

Vous êtes plus de 1000 à me suivre sur Instagram (mille fois merci 🙂 ) donc pour fêter ça et l’ouverture du blog, un jolie concours à venir 😉

Bisous pailletés ^^

Image

3 thoughts on “Northern Lights : la perfection des top coat holographique

Laisser un commentaire

