Nail art et écharpe H&M : vive le printemps

Hello !

Le week end dernier, à l’occasion de la journée de la femme j’ai craqué (mea culpa ^^ je suis la reine des excuses en bois lol )! J’ai eu un gros coup de coeur sur la nouvelle collection d’accessoires printemps / été de chez H&M.

Lunettes de soleil, bagues, collier, écharpe bref je suis passée en caisse avec les bras un peu chargés 😉 Je vous montrerais tout ça lors d’un prochain article.

Aujourd’hui je vais commencer par vous montrer cette trop jolie écharpe tube

Image

(crédit photo H&M et collage Nails Ink)

Au prix tout doux de 7,95 euros, c’est l’accessoire parfait pour commencer le printemps avec ce jolie ton pastel 🙂

Rose poudré avec des impressions de petites étoiles, elle est toute douce à porter. Avec la mienne, je fais deux tours de cou et elle reste encore très large. Niveau composition, c’est 100% polyester et elle passe en machine.

Et évidemment on ne se refait pas 😉 elle m’a inspiré un nail art 🙂

IMG_7933_pp b

Image

J’ai posé deux fines couches du rose pastel de Models Own « Strawberry Tart » et avec mon pinceau de détail et de la peinture acrylique noire Jo Sonja’s j’ai dessiné par petite touche de petites étoiles noires comme sur l’imprimé de mon écharpe. Une couche de top coat et c’est fini 🙂 Par contre je conseillerai de ne pas utiliser le poshé sur les Models Own car pour l’avoir testé une fois, les Models Own se rétractent à son contact et le résultat devient du coup tout vilain.

na etoile mo 1

La bague vient aussi de chez H&M 🙂

IMG_8000_ppb

IMG_7961_ppb

Voilà, j’espère que ce nail art printanier vous aura plu 🙂 N’hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions.

En tous cas, merci d’être de plus en plus nombreuses chaque jour à me lire ❤

Des bisous pailletés ^^

IMG_8005_ppb

5 thoughts on “Nail art et écharpe H&M : vive le printemps

  1. Hier j’ai vu ton NA que j’ai beaucoup aimé ! Simple mais efficace 😉 Et peu après j’ai vu que tu avais fait toi même toute seule comme une grande les petites étoiles et alors la je suis devenue admirative !!! Bon ok je l’étais déjà avant tu me diras… Nan mais wahouuuuu quoi je t’admire je te vénère toi reine du pinceau de détail ><
    Gros bisous
    Mamanvernie

    J'aime

  2. Voili voilou, j’avoue que je commente rarement les blogs, je suis plutôt une lectrice de l’ombre, je commente plutôt sur IG (lyloo911), et j’avais d’ailleurs commenté cette photo si ma mémoire est bonne 😀
    Ce petit article est mon préféré, tout simplement parce qu’il est simple, efficace, des couleurs toutes douces…Il m’a surtout tapé dans l’oeil parce que j’avais repéré cette petit écharpe snood le jour même ou tu avais posté ta photo, et que je reste bouche bée devant devant la perfection de tes étoiles faites a main levée, moi j’ai beau faire des tests, rien a faire, les miennes ne ressemblent a rien :p
    Bref, voila, c’est dit, j’adore! Et comme je suis une vraie quiche, je n’avais même pas pensé a m’abonner a ton blog alors que je le suis régulièrement, l’erreur est réparée!!!
    Merci pour toutes les découvertes verniesques et autres que tu nous fais découvrir régulièrement, et tous ces NA parfaits !!!
    Des bisous :))

    J'aime

Laisser un commentaire

