Unicorn Nail art et Collection Space World part 2

Bonjour, bonjour !!

J’espère que vous allez bien malgré cette grisaille présente (à l’heure où je vous écris chez moi c’est grêle au programme… mmmh un vrai bonheur o_0 )

Bref, changeons nous les idées avec un petit nail art tout mignon ^^

unicorn 4

Dans mon dernier article, je vous parlais de la collection Space World d’Lm Cosmetic

unicorn 10

Aujourd’hui j’avais envie de couleur mais tout en douceur. Donc ni une ni deux, hop hop hop, j’ai pris mes 3 préférés de la collection que voici

Image

Pour la base avec les 3 vernis chouchoux ci dessus en photo , j’ai moutonné le dégradé à l’éponge de Pshiiit car je suis tombée en amour quand elle l’avais présenté en photo sur son blog ici.

unicorn5 b

Pour ce qui est du stamping, j’ai utilisé la plaque Nailz Craze n°02 ( vous pouvez l’achetez sur le site Etsy > ici < )

unicorn 12

Avec cette plaque, les fans de licornes, d’étoiles et de féérie sont servis ^^ J’aime beaucoup ces plaques car les motifs sont grands et bien gravés. Et il y a plusieurs autres thèmes tout aussi sympa : style tatoo, plume de paon, papillon, circus, etc…

En ce qui concerne le vernis utilisé pour le stamping, j’ai testé un Color Club que j’avais dans ma vernithèque,  jamais utilisé jusqu’ici et quelle erreur de l’avoir laissé de côté aussi longtemps 😉 ! Il est juste parfait pour le stamping ! 🙂 Il est argenté effet miroir. C’est officiel, il ne me quittera plus ce petit ^^ Vous devez vous dire : ok ! ok ! On a compris ! Tu le kiffes ! Mais tu vas nous filer la réf de ce fichu vernis ?!!?

^^ le voici donc

unicorn 18

C’est donc le numéro 987 – On The Rocks de chez Color Club. Il me rappelle No Place Like Chrome d’Essie. Donc pour celles qui comme moi n’arrivent pas a mettre la main sur les vernis de la collection Mirror Metallics de chez Essie qui était sorti en 2012 si je ne me trompe pas (corrigez moi si c’est le cas 😉 ), ce Color Club est une parfaite alternative de l’argenté de cette collection.

unicorn 3

Décidément, je suis fan de ces vernis avec leurs jolies teintes et leurs particules holo ^^ que l’on peut être mieux voir sur cette photo :

unicorn 2

Voilà, voilà ! J’espère que ce nail art vous aura plu 🙂 Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me laisser vos impressions 🙂

Bisous pailletés et une belle journée à vous ❤

unicorn 1

Advertisements

3 thoughts on “Unicorn Nail art et Collection Space World part 2

  1. trop trop mais trop joli quoi !!! je n ai pas encore franchi le pas des lm cosmetics par contre… pour moi ils ont une image tcheap… je sais meme pas pourquoi !!! lol… ceci dit je pourrais bien changer d avis !!
    bisous

    J'aime

    • Merci ^^ pour les lm cosmetic je te rassure même impression que toi. Je n’en avais jamais acheté avant l’article de Camille. Pourtant j’avais déjà vu des swatchs avant les siens mais rien a faire ça ne me parlait pas. Mais j’avoue une fois les aprioris franchis cette collection a de très bons arguments. Pour le reste des vernis, je ne sais pas encore. Mais je pense que le côté tcheap vient de la forme du flacon et des présentations que l’on a vu jusque-là. Ce n’est que mon avis mais tous les swatchs et présentations que j’ai vu (a part celles de Camille) manquaient de modernité, ça fait un peu trop plume et rococo. ( petite parenthèse je suis en transe je viens de recevoir mes ilnp commandés chez Camille gnniiiii )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s