Du violet, de l’holographique, Yves Saint Laurent, etc…

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui mon article va être un peu plus long que d’habitude (je suis d’humeur bavarde ^^ )

En mode old school en ce moment, j’ai envie de ressortir des coup de coeur que j’avais un peu laissé de côté. Mais qui malgré les nouveaux coup de foudre ne méritent pas non plus d’être oublié totalement ^^

Donc dans un premier temps, un swatch de Glitter Gal Dark Purple 3D Holo

IMG_6757

Vous allez sans doute me détestez (oups) mais je ne suis pas sûre qu’on le trouve encore à la vente. Peut être parmi les NPA qui vendent leurs chouchoux de temps à autres. Il existe un groupe sur Facebook Ventes/Trocs de Vernis.

Après cette parenthèse, passons à l’essentiel, Dark Purple 3D. Un holographique parfait comme sait si bien le faire cette marque australienne. Valeur sûre, on en prend toujours plein les yeux avec cette marque.

La preuve en image :

IMG_6947_pp

Un violet aubergine qui devient complètement ouf à la lumière. Application parfaite, texture fluide comme je les aime, couvrant dès la première couche (oui sorry j’en applique toujours deux, mea culpa, je suis une psycho rigide ). Mais je crois que des images valent tous les mots du monde.

gal 2

gal 7

Maintenant que vous me détestez (pas trop quand même j’espère 🙂 ) Je voulais faire un petit zoom sur le cadeau que mon chéri m’a fait pour la Saint Valentin ^^ Je voulais m’acheter Manifesto d’Yves Saint Laurent mais il m’a devancé et m’a offert pour la fête des amoureux LE coffret Manifesto d’Yves Saint Laurent ^^ Danse de la joie (avec beaucoup de dignité bien sûr 😉 )

Image

Image

Pour celles qui le connaissent, ce parfum est une perfection. Et pour celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de le tester, vraiment , allez dès que vous le pouvez le sentir en parfumerie.

Je vous cite la description de la marque parce que franchement plus clair que ça on ne peut pas 😉 :

  • LE MANIFESTE DE LA FÉMINITÉ PAR YVES SAINT LAURENT
  • Pour celles qui disent oui au style, à la beauté, au mystère, à Yves Saint Laurent, au vertige, à l’excès, à la passion.Pour les femmes qui inventent leur vie à chaque instant. Au-delà des conventions, elles créent leurs propres codes et s’autorisent tous les excès.
  • LE PARFUM
  • Manifesto offre une réinterprétation audacieuse d’une fleur iconique : le Jasmin. Une brassée de Jasmin griffée de notes vertes et un audacieux sillage de Bois, Vanille et fèves Tonka signent cette nouvelle déclaration de féminité.
  • L’OLFACTION
  • Audacieuse, tout en Excès et Désir.
  • Famille : Floriental Boisé.

Fin de citation. Ils vendent du rêve et ils le vendent bien 🙂

Bref ! Le coffret contenait :

– un flacon du parfum Manifesto (évidemment !  Ca aurait ballot une boîte vide lol)

– un gel douche Manifesto (que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester)

– une grande pochette siglé Yves Saint Laurent blanche et dorée (que j’adore ^^)

Image

Image

Mon homme qui n’est pas particulièrement fan des parfums en général, aime ( pour ne pas dire adore ) celui-ci ^^

Bon j’espère que vous ne vous êtes pas encore enfui de mon blog 🙂 Avant de conclure ce long billet, je voulais vous montrer la jolie montre que je me suis offerte sur le site www.monjoliesautoir.fr

Image

Je l’adore 🙂 Acheté 11,90 euros avec un envoi à 1,50€, l’envoi a été rapide et soigné. Je suis très contente de mon achat et vous conseille d’aller jeter un oeil sur cette boutique. Pour celles qui ne la connaissent pas encore on peut y trouver en plus des montres, des bijoux fantaisies mais aussi des bijoux artisanaux et des portes bijoux.

Ca y est ! Fiou ! Mon article est enfin fini ! Un très grand merci de m’avoir lu jusqu’ici ❤

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Bisous bisous

8 thoughts on “Du violet, de l’holographique, Yves Saint Laurent, etc…

  1. Magnifique ce parfum ! Et ce vernis est à se damner !!!! La montre, j’en parle même pas… Bref, faut un budget hyper méga élastiques pour arriver à suivre toutes ces folies beautés, modes, verniesques… J’avoue j’aimerai bien suivre le moov 😉

    J'aime

    • Merciii ❤ oui pour le budget, il faudrait qu'il soit no limit et pour le parfum si tu as l'occasion de le sentir, tu verras, c'est une merveille. A se faire offrir 😉 merci de me lire en tous cas ❤

      J'aime

  2. J’en prends note ! Depuis le temps que la vendeuse de Marionnaud veut me parfumer avant de sortir de sa boutique, la prochaine fois que j’y vais je ne me parfume pas et je demanderais ton YSL 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

