La vie en bleu

Hello 🙂

Aujourd’hui j’avais une envie de bleu ^^ Allez savoir pourquoi, du bleu, du bleu, du bleu et rien d’autre. J’ai regardé ma vernithèque et il y a deux petits beaux gosses qui sont sorti du lot (oui oui mes vernis sont atteint de bogossitude 😉 hein ? quoi ? non, pas vous ? )

Je présente donc les heureux élus du jour 🙂

personal stylist 2

full moon party

Ce ne sont pas des nouveautés mais des classiques. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j’ai tellement de vernis que des fois j’en redécouvre qui s’étaient un peu perdu dans la vernithèque, occultés par les nouveaux vernis. Du coup, heureusement, de temps en temps on redécouvre nos petites merveilles 🙂

Donc Personal Stylist de Color Club.

personal stylist 3

Un bleu violet. Légèrement irisé, il fait parti de ces couleurs velours aux teintes profondes qui se subliment à la lumière. A la première couche, j’étais un peu déçue du résultat car il n’est pas du tout couvrant mais il tient finalement ses promesses à la seconde couche, il est bien opaque en 2 passages.

D’une manière générale, Color Club, c’est une valeur sûre ! Marque américaine, je n’ai pour l’instant jamais été déçue de mes achats chez cette marque. Petite nouveauté qui ferait « débat », un nouveau packaging qui ne ferait pas l’unanimité chez les NPA. Pour moi, tant que la qualité du contenu ne change pas, limite le flacon je m’en fiche un peu, l’essentiel étant dans le flacon et non dessus 🙂 mais ça n’engage que moi

Encore un petit swatch pour la route 🙂

IMG_6737_pp

Passons à Full Moon Party de Sephora

full moon 4

Lui, il fait me voyager à chaque fois que je le pose. Pour moi, il est synonyme de lagon, d’Iles Grenadines, d’évasion 🙂 (oui oui tout ça avec un simple vernis, économique non ? ^^ )

J’achète très peu de vernis Sephora mais il faut dire que celui ci est un indispensable. Couvrant en une couche ( bon moi j’en pose toujours deux, vlà la psychorigide 🙂 ). Il a une couleur intense, un turquoise parfait, irisé à souhait.

full moon party 5

La couleur est un peu dure à faire ressortir en photo mais sur les deux prochaines photos c’est celle qui se rapproche le plus de la réalité

full moon party 6

full moon party 7

Voilà voilà 🙂 j’espère que cette article vous aura plu, ces deux petits précieux aussi et que ça vous aura donné envie de ressortir vos petits chouchoux de vos vernithèques 🙂

Bisous pailletés

personal stylist

14 thoughts on “La vie en bleu

  1. Han il est beau le sephora ! Comme quoi desfois, pas besoin de débourser des fortunes pour avoir un joli vernis 🙂 Le color club en jette aussi ! Je suis une fan de bleu, c’est tellement beau et y a tellement de nuances magnifiques ! Et pour finir, ton bracelet aaah il est superbe ! =D

    J'aime

    • Ah oui ce sephora il envoi vraiment du lourd 🙂 Avant j’avais toujours du mal avec le bleu mais au final c’est peut etre la couleur qui se marie le mieux avec toutes les carnations. Il y a tellement de nuances. et merci pour le bracelet ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

