Nude and Flower Power

flower power 1

Hello hello !

Aujourd’hui chez nous le soleil a enfin pointé son nez et ça m’a donné des envies de douceur. J’ai eu envie de poser mon premier Sally Hansen « Royal Blush ». Trouver chez Sephora, j’ai profité des dernières soldes pour tester cette marque qui jusque là, je ne sais pas vraiment pourquoi, ne me tentait pas plus que ça.

Donc « Royal Blush » ! Un nude vanillé et légèrement rosé. Crèmeux, couvrant en deux couches, il a finalement tous les arguments pour plaire. De carnation légèrement matte, il se marie très bien avec ma peau. Après cette pose, c’est tout de même devenu un de mes nudes préférés 🙂

Pour l’accent nail fleuri, voici ce que j’ai utilisé :

flower power 6

– un dotting tool

-un pinceau à pointe fine

-le kiko n° 331 violet

-le Nails Inc « Royal Botanical Gardens » mint

– le Rimmel Salon Pro n°313 « Cocktail Passion »

– le Sally Hansen « Royal Blush »

-peinture acrylique blanche Jo Sonja’s

– strass Mo You London

flowerpower 5

Pour faire les petites roses, c’est très simple 🙂 Se munir du dotting tool et le plonger dans la couleur désirée pour le fond de la rose. Faire sur l’ongle des points accolés les uns aux autres jusqu’à avoir la forme voulue. Répéter l’opération avec les autres couleurs et faire des formes de différentes tailles. Une fois le fond des roses fini, avec le pinceau et la peinture acrylique blanche, faire des sortes de petites virgules de part et d’autre de chaque fleurs en partant du centre afin de leur donner du relief. Dessiner des petites feuilles pour habiller les roses. Attendre une peu que le tout sèche, top coater et voilà fini ^^

Pour le reste des ongles, j’ai opté pour un strass sur le haut de chaque ongle 🙂

Voilà j’espère que le résultat vous plait 🙂

flower power 2

 

flower power 4

 

flower power

 

Image

Bisous bisous

One thought on “Nude and Flower Power

  1. J’adore!!! C’est très simple à faire, et le résultat est top
    D’habitude j’utilise un fond coloré, mais le nude fait bien ressortir les fleurs
    A tenter

    J'aime

Laisser un commentaire

