Valentine’s Nail art avec Fonteyn d’Aengland

Saint Valentin ! Saint Valentin ! Oui je sais on en mange à toutes les sauces mais tant pis je moutonne et j’assume ^^

Image

Ok ça dégouline d’amour, de guimauve, de niaiserie en tout genre mais bon c’est le moment ou jamais de se la jouer un peu fleur bleue 🙂

Bref ! Célibataire ou en couple, moi j’ai toujours aimé la Saint Valentin (même si certains de mes anciens Valentin font partie des dossiers « Fais semblant de ne pas le reconnaître si tu le croises un jour » ou « Tu aurais dû lui faire manger son cadeau pourave ce soir là » mais on s’égare, s’égare ^^ (je suis sûre que vous aussi vous avez des anecdotes bien marrantes sur le sujet. Si ça vous dit, laissez les en com en fin d’articles, histoire qu’on partage nos fiascos ^^)

Retournons à nos petits moutons 🙂 Valentine’s Nail art je disais. J’ai trouvé le magnifique Fonteyn de la collection Ballerina d’A England parfait pour un nail art beau mais discret.

Holographique, entre le gris et le blanc et une pointe de bleu, je le trouve parfait. Pour ma part, j’ai une carnation matte et c’est un de ceux qui s’accorde le mieux avec ma peau.

Image

Une petite merveille n’est-ce pas ?

Image

Pour ce nail art, j’ai donc posé deux couches de Fonteyn et fais les coeurs ainsi que le bouquet de coeur avec le pinceau de détail Tartofraises et de la peinture acrylique noire Jo Sonja’s. D’ailleurs si vous êtes à la recherche de bonne peinture acrylique, je vous conseille très largement celle-ci. J’en ai essayé plusieurs mais la Jo Sonja’s est la plus couvrante que j’ai pu tester. (vous pouvez acheter un coffret découverte ici chez Adnails manucure, c’est pas mal pour commencer).

Image

Voilà ! J’espère que ce nail art vous aura plu 🙂 N’hésitez pas à laissez un commentaire pour me laisser vos impressions !

Bisous pailletés

2 thoughts on “Valentine’s Nail art avec Fonteyn d’Aengland

Laisser un commentaire

