Des pastelleries en hiver

Je ne sais pas vous mais cette grisaille persistante me tape un peu beaucoup sur le système. Du coup des que je peux mettre de la couleur, je n’hésites pas longtemps 🙂

Donc en cherchant comment égayer tout ça, je suis retombée sur mes pastels de Models Own et là ni une ni deux, ils étaient posé sur mes petits nongles ^^

 Image

Mais comme d’habitude, une simple pose ok c’est jolie mais j’ai toujours l’impression qu’il manque quelque chose.

Donc je me suis dis « et pourquoi pas des pastelleries hivernales ? » ^^ Hop hop hop, un water decal blanc motif jacquard et ma super plaque Mo You de la collection Festive numéro 4 et voilà c’est parti 🙂

Image

Image

Les water decals pour celles qui ne connaissent pas encore ces sont des petits motifs vendu sur une plaque de papier, une fois le motif choisi, en découper les contours et le plonger dans l’eau pour le détacher de son support. Il ne reste plus qu’à le poser. Personnellement je préfère de loin les water decals aux stickers. A mon sens la tenue est meilleure, les motifs sont toujours plus travaillés et plus fins, et le côté lisse me plaît à fond.

Après cette parenthèse, voici le résultat :

Image

Image

Voilà j’espère que ce petit nail art pastel vous aura plu 🙂 et vous quels sont vos astuces anti grisaille ?

Bisous pailletés

4 thoughts on “Des pastelleries en hiver

Laisser un commentaire

