Ca y est ^^ je me lance

Ca y est ! Je me lance dans l’aventure du blog 🙂 J’espère que vous prendrez plaisir à me lire.

On pourra y trouver tout ce que j’aime  : des articles sur les vernis (et oui on ne se refait pas, NPA un jour, NPA toujours ^^) , du nail art (même excuse lol ), mais aussi tout plein d’autres choses comme des tutos DIY, de la mode, etc…

Donc pour mon baptême de blog, on va parler de Saint Valentin (quoiiii dans 3 jours déjà ?!? )

Voici un petit nail art tout doux :

securedownload

Matériel utilisé :

IMG_6302

– 1 éponge make up pour le dégradé

– le blanc de chez China Glaze

– Knockout Pout de chez Essie (j’avoue il est bizarre ce nom lol)

– peinture acrylique blanche de chez Jo Sonja’a

– pinceau de détail Tartofraise Kolinsky N°00

Pas à pas pour le dégradé :

Poser une couche de blanc. Bien attendre qu’elle sèche. Ensuite se munir de son éponge, appliquer le rose et le blanc et tamponner l’ongle jusqu’à ce que le dégradé soit bien fondu. C’est une technique très rapide que j’aime beaucoup utilisé. MAIS (parce qu’il y a toujours un mais) le plus long dans tout ça, ça reste le nettoyage parce que soyons franc ça en fout partout !!! ^^

Passez une couche de top coat pour bien finir de fondre les couleurs. Et ça permettra aussi de couvrir les petits défauts 🙂

Pour le bouquet de coeur : 

Poser 2 couches du vernis Essie Knockout Pout (rien à faire je souris à chaque fois que je lis son nom ^^). Avec le pinceau de détail, tracer des traits de différentes tailles tous fins du bord libre vers les cuticules. Pour les coeurs rien de plus simple 🙂 Toujours avec le pinceau de détail, faire deux petites gouttes coller l’une à l’autre par la pointe (commencer par la pointe du pinceau et l’écraser lègerement ). Attendre que ça sèche un peu, top coater et c’est fini ^^

IMG_6321

Voilà ! J’espère que mon tout premier article fait tout timidement ^^ vous aura plu.

En préparation, le tuto du DIY d’un rangement à pinceau que vous avez été beaucoup à me demander sur Instagram 🙂

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier article 🙂

Des bisous

6 thoughts on “Ca y est ^^ je me lance

Laisser un commentaire

